Déclaration de confidentialité

Protection de la vie privée et de la sécurité d’OSF Global Services

Date de révision : le 1 mai 2018

Les présents sites Web sont détenus et gérés par OSF Global Services, Inc. (ci-appelé « OSF » ou « nous »). La protection de vos données personnelles lorsque vous visitez nos sites Web (collectivement appelés «Sites ») est importante pour nous. Puisque nous recueillons certains renseignements sur nos visiteurs, il est important pour nous qu’ils comprennent de quel type de renseignements il s’agit et comment ceux-ci sont utilisés. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux données recueillies sur les sites. En visitant les sites, vous acceptez les pratiques décrites dans cette déclaration de confidentialité.

OSF s'engage à protéger les droits de confidentialité des visiteurs et à respecter les réglementations relatives à l'utilisation de leur données personnelles.

Par définition, les «Données Personnelles» désignent les données personnelles vous concernant (en tant que personne physique identifiée ou identifiable), qui permettent d'identifier, directement ou indirectement, la personne physique notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs facteurs spécifiques à l'identité physique, physiologique, génétique, moral, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.


Par conséquent, la politique de confidentialité suivante présente les principes que suit OSF lorsque les visiteurs de notre site Web soumettent des données personnelles.

COLLECTE ET UTILISATION DES DONNEES PERSONNELS

QUELS TYPES DE DONNEES PERSONNELLES SONT COLLECTEES ?

OSF recueille deux types de données sur les utilisateurs :

  • Des données personnelles fournies par les utilisateurs au moyen de soumissions volontaires et facultatives, par exemple lors d’inscription à un séminaire ou à un webinaire ; d’inscription nécessaire au téléchargement d’un produit pour intégration ; d’une demande de renseignements sur OSF et ses services ; d’une demande pour une consultation ; d’une participation à un sondage en ligne ou d’une offre d’emploi.
  • OSF recueille également des renseignements sur les activités des visiteurs sur son site Web, de même que différentes données agrégées, principalement dérivées de calculs de pages vues. Ces renseignements nous permettent d’adapter notre contenu aux besoins de notre clientèle, tout en améliorant notre connaissance de sa composition sociodémographique.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS DONNES PERSONNELLES ?

Les renseignements que vous nous fournissez sont uniquement utilisés par OSF et ses sociétés affiliées. Nous les utilisons aux fins suivantes : 

  • Évaluer les besoins de votre entreprise afin de déterminer quels produits lui conviennent
  • Envoyer les renseignements sur les produits ou les services que vous avez demandés
  • Envoyer de l’information sur les mises à jour de produit et la garantie
  • Répondre aux demandes des clients
  • Administrer votre compte
  • Faire parvenir le newsletter d’OSF
  • Faire parvenir des communications
  • Répondre aux questions et soins
  • Améliorer notre site Web et nos activités marketing
  • Effectuer des recherches et des analyses
  • Afficher du contenu en fonction de vos champs d’intérêt
  • Soutenir nos activités de recrutement
  • À des fins explicites lorsque vous fournissez les données ou lorsque nous vous demandons une nouvelle utilisation des données vous concernant.

En résumé, OSF n'utilisera les données personnelles qu’en pleine adéquation avec les raisons pour lesquelles elles ont été collectées ou autorisées par vous.

Conformément à la réglementation internationale en vigueur, y compris le Règlement Général sur la Protection des Données de l'UE (RGPD) : Vous avez la possibilité de vous désinscrire de toute communication secondaire comme les communications promotionnelles en cliquant sur "désinscrire" au bas de tout email OSF promotionnel.

En outre, conformément à la législation internationale, jamais nous ne solliciterons sciemment de renseignements personnels nominatifs auprès d’une personne âgée de moins de 13 ans sans exiger le consentement des parents.

COLLECTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS POUR LE TÉLÉCHARGEMENT DE PRODUIT

Lorsque vous téléchargez un produit d’intégration OSF (module d’extension), nous recueillons les données suivantes dans la base de données des produits : 

  • La clé de l’API et le code de l’application du tiers au besoin
  • Le nom de l’entreprise, celui de la personne-ressource et une adresse email (à des fins de facturation). Nous conserverons vos

Nous conserverons vos données personnelles tant que votre compte sera actif ou tant qu’elles seront nécessaires à la fourniture de vos services, ou encore selon le délai qui est raisonnablement nécessaire pour répondre à nos obligations légales.

Nous ne recueillons aucune donnée concernant vos cartes de crédit ni autres données financières personnelles.

Aucune autre donnée appartenant au client n’est conservée dans le module d’extension d’OSF. Nous ne recueillons, ni ne conservons, ni n’utilisons, ni ne modifions les données qui vous appartiennent et qui sont échangées entre les terminaux qui utilisent le module d’extension.

OU STOCKONS-NOUS VOS DONNÉES ?

Le stockage et le traitement des Données Personnelles sont effectués afin de personnaliser nos produits et services.

En soumettant vos données personnelles, vous acceptez que nous puissions transférer, stocker et traiter vos données en dehors du pays dans lequel vous résidez. Vos données sont stockées dans nos systèmes aussi longtemps que nécessaire (mais pas plus de 5 ans), et vous pouvez toujours nous demander de voir / modifier / supprimer vos données comme mentionné dans la section "CORRECTION ET MISE À JOUR DE VOS DONNÉES PERSONNELLES".

OSF prendra des mesures raisonnables pour s'assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité.

Vous pouvez également choisir de ne pas soumettre vos données personnelles sur les sites Web d'OSF. Toutefois, OSF pourrait ne pas être en mesure de vous fournir certains services.

DIVULGATION À DES TIERS

Nous pouvons mettre certaines données personnelles à la disposition de partenaires tiers stratégiques. Dans tous les cas, les données personnelles ne seront partagées que pour fournir ou améliorer nos produits, services et publicités. Nous ne vendons, louons, partageons et n'échangeons pas vos données personnelles avec des tiers. Nous divulguons uniquement des données personnelles aux fins de fournir nos services, et tel que requis par la loi.

DIVULGATION EXIGÉE PAR LA LOI

Nous pourrions être contraints de fournir certaines données personnelles afin de nous conformer à des obligations de signalement, de divulgation ou autres exigences prévues par la loi.

CORRECTION ET MISE À JOUR DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous proposons des paramètres pour contrôler et gérer les données personnelles que nous avons sur vous, comme la possibilité de :

  • Supprimer les données : Vous pouvez nous demander d'effacer ou de supprimer tout ou partie de vos données personnelles (par exemple, s'il n'est plus nécessaire de vous fournir des services).
  • Modifier ou rectifier des données : Vous pouvez nous demander de modifier vos données dans certains cas, en particulier si elles sont inexactes.
  • Objecter, limiter ou restreindre l’utilisation des données: Vous pouvez nous demander d'arrêter d'utiliser tout ou partie de vos données personnelles (par exemple, si nous n'avons plus le droit légal de continuer à les utiliser) ou de limiter notre utilisation (par exemple, si vos données personnelles sont inexactes ou détenues illégalement).
  • Droit d'accès et / ou de récupération de vos données: Vous pouvez nous demander une copie de vos données personnelles et demander une copie des données personnelles que vous avez fournies sous forme informatisée.

Vous pouvez accéder, demander la suppression et corriger vos données personnelles soit en écrivant à dataprotection@osf-global.com, Objet: Données personnelles et OSF répondra à votre demande par e-mail, ou en utilisant ce formulaire en demandant l’accès, la suppression ou la correction de vos données. Nous répondrons à votre demande dans un délai estimé de 30 (trente ) journées.

En outre, si vous avez des réclamations concernant OSF, nous essayerons de résoudre toutes les plaintes justifiées de bonne foi. Les visiteurs du site peuvent adresser leurs plaintes à legal@osf-global.com.

COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES

Comme c’est le cas pour de nombreuses entreprises, OSF a recours à des outils de collecte de données automatique sur ses sites Web, tels les cookies et liens Web intégrés. Ces outils permettent de recueillir certains renseignements de base qui sont envoyés à nos sites Web par vos navigateurs, tels le type de navigateur utilisé et l’adresse du site Web consulté avant votre visite sur nos sites Web. Ces outils peuvent également enregistrer des données concernant votre adresse IP et vos habitudes de navigation (par exemple, les pages que vous visitez et les liens sur lesquels vous cliquez). Ensemble, ces outils permettent de rendre votre visite de nos sites Web plus agréables, efficaces et utiles en vous procurant une expérience personnalisée et en vous reconnaissant lors de votre prochaine visite.

En soi, un cookie ne contient pas de données personnelles. Il ne peut lire les données contenues sur votre disque dur ni les fichiers créés par d’autres sites. Le cookie nous permet plutôt de mettre en lien votre utilisation de notre site Web avec les renseignements que vous avez précisément fournis à OSF, en toute connaissance de cause. Seuls, les cookies ne peuvent vous identifier et ne servent qu’à reconnaître votre navigateur. À moins que vous choisissiez de vous identifier auprès d’OSF, en répondant à une offre promotionnelle, en vous inscrivant pour télécharger un produit ou en remplissant un formulaire en ligne (tel le formulaire qui nous permet de vous joindre), votre identité demeure inconnue.

Lors de votre première visite sur le site Web d'OSF, nous vous demanderons l'autorisation d'activer les cookies. Vous pouvez faire le suivi de notre utilisation des cookies sur votre ordinateur en paramétrant votre navigateur de façon à ce qu’il signale toute mise en place de cookies ou choisir qu’il en empêche l’installation. La section d’aide de la plupart des navigateurs explique comment paramétrer votre navigateur afin qu’il n’accepte aucun nouveau cookie, qu’il signale leur présence ou qu’il en empêche carrément l’installation. Cela dit, si vous désactivez l’utilisation de cookies sur votre ordinateur, il est possible que certains services de nos applications vous soient inaccessibles.

SUIVI DE L’UTILISATION

Afin d’améliorer le contenu et le format de ses sites Web, OSF utilise des logiciels de suivi des sites conformes aux normes de l’industrie qui permettent de capter automatiquement les structures de trafic et les données techniques des utilisateurs. Celles-ci sont ensuite stockées dans nos serveurs. Ces données pourraient inclure, sans s’y limiter, le domaine de l’utilisateur, le type de navigateur utilisé, les pages visitées et le temps passé sur nos sites Web.

Nous ne mettons pas en corrélation ces données avec celles concernant chacun des utilisateurs. Cela dit, nous établissons des statistiques d’utilisation globales en fonction du nom de domaine de l’utilisateur, du type de navigateur et du type de protocole MIME en les extrayant des renseignements contenus dans chacun des navigateurs d’un utilisateur (chaîne de navigateur).

OSF fait parfois le suivi des termes saisis dans sa barre de recherche pour ensuite les cataloguer, mais ces données ne sont jamais associées aux profils des utilisateurs. Nous nous servons des données de suivi afin de déterminer quelles sections de nos sites les utilisateurs visitent le plus souvent. Nous ne faisons pas le suivi du contenu lu par chacun des utilisateurs, mais évaluons plutôt le rendement de chacune des pages. Cela nous permet de continuer à améliorer votre expérience en ligne.

PROCEDURE DE SÉCURITÉ

OSF se conforme aux mesures de sécurité matérielle et physique ainsi qu’aux procédures et aux contrôles administratifs du marché afin de protéger les données de ses clients lors de leur transfert, et afin de protéger les données personnelles une fois qu’elles ont été reçues. Les sites Web de la société sont hébergés sur des serveurs sécurisés qui utilisent des coupe-feux, des systèmes de détection d’intrusion et d’autres technologies de pointe afin d’empêcher tout accès non autorisé.

OSF utilise des réseaux de transmission de données sécurisés, protégés par des coupe-feux et des systèmes de protection par mot de passe conformes aux normes de l’industrie. Nous utilisons des connexions HTTPS pour effectuer le transfert de données par modules d’extension, et seules les personnes autorisées peuvent accéder aux renseignements fournis par nos clients.

Nos politiques en matière de sécurité et de confidentialité sont révisées et améliorées périodiquement.

SERVICES ET SITES WEB DE TIERS

Les sites Web d’OSF peuvent contenir des liens vers les sites, les produits ou les services de tiers (collectivement, les « sites connexes »). Ceux-ci-vous sont proposés à des fins pratiques et informatives. OSF ne peut être tenue responsable du contenu et des politiques de confidentialité des sites connexes. Les renseignements recueillis par les tiers peuvent inclure des données de localisation et des coordonnées. OSF ne fait aucune déclaration quant à l’utilisation de données par les sites tiers. La collecte de données effectuée par tiers relève uniquement des politiques de confidentialité de ces tiers. Nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité des sites que vous visitez.

AVIS DE CHANGEMENT À LA DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

OSF se réserve le droit de modifier sa déclaration de confidentialité. OSF avisera ses utilisateurs de toute modification importante apportée à sa déclaration de confidentialité au moyen de ses sites Web au moins trente (30) jours ouvrables avant que celle-ci entre en vigueur. Seule cette présente déclaration de confidentialité est réputée effective, nous vous invitons à visiter la présente page périodiquement afin de vous assurer d’avoir en main les renseignements les plus récents concernant nos pratiques en matière de confidentialité.

CHOIX EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ

  • Vous pouvez revoir et modifier vos données personnels et vos préférences.
  • Vous pouvez vous désabonner à l’envoi d’emails de notre part.
  • Vous pouvez vous désabonner aux communications marketing transmises par téléphone ou par courrier.

CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE

OSF a pris des mesures pour se conformer aux réglementations internationales applicables qui régissent l'utilisation des données personnelles, comme le RGPD : la déclaration d'engagement d'OSF se trouve ICI.

UTILISATION ILLÉGALE OU INTERDITE

Vous garantissez à OSF que vous n’utiliserez pas ses sites Web à des fins illégales ou interdites, conformément aux présentes conditions d’utilisation. Vous ne pouvez pas utiliser les sites Web de l’entreprise d’une manière qui pourrait les endommager, les désactiver, les surcharger ou leur nuire ou constituer une entrave à l’utilisation ou à la jouissance des services de tout autre utilisateur.

MARQUES

Les noms des entreprises et des produits mentionnés dans les sites Web détenus et exploités par OSF peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

S’APPLIQUE AUX SITES WEB SUIVANTS

www.osf-global.com, www.osf-global.com/fr/, www.osf-global.com/de/, www.osf-global.com/pt/ (les « sites Web d’entreprise »)

www.osf-commerce.comwww.osf-commerce.com/fr/, www.osf-commerce.com/de/, www.osf-commerce.com/pt/ (les « microsites »)

www.buildit.global (les « Site Carrières »)

www.codemyimage.com (notre « marque »)

Si vous avez des questions ou des préoccupations quant à la présente politique, merci de nous avertir via l’adresse suivante : info@osf-global.com. Si vous souhaitez formuler une plainte à l’égard de nos politiques ou d’OSF, veuillez nous écrire à complaints@osf-global.com ou legal@osf-global.com.

Menu

Privacy Statement

OSF Global Services Privacy and Security Policy

Revised as of May 1, 2018

These websites are owned and operated by OSF Global Services, Inc. (herein “OSF” or “We”). Your privacy while visiting our websites (collectively, the "Sites") is of the utmost importance to us. Because we gather certain types of information about our visitors, we believe it is important for them to understand the types of information we collect about them and how that information is used. This Privacy Statement only applies to information collected on the Sites. By visiting the Sites, you accept the practices described in this Privacy Statement.

OSF is committed to protecting the privacy rights of its website visitors and to respecting regulations regarding the use of your Personal Data.

By definition, “Personal Data” means personal information relating to you, as an identified or identifiable natural person, which may allow the natural person to be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person.

Therefore, the following Privacy Policy sets forth the principles OSF follows when visitors to our website submit Personal Data.

COLLECTION AND USE OF PERSONAL DATA

WHAT PERSONAL DATA WE COLLECT

OSF gathers two types of information about users:

  • Personal Data that users provide through optional, voluntary submissions, for example registration to attend a seminar or webinar; registration to download an integration product; requests for information about OSF or our services; requests for a complimentary evaluation; participation in an online survey; or a job application.
  • OSF gathers information about our visitors’ use of the Sites, as well as various aggregated tracking information derived mainly by tallying page views. This information allows us to better tailor our content to visitors' needs and to help us to better understand the demographics of our audience.

HOW WE USE YOUR PERSONAL DATA

The information you provide is used solely by OSF and its affiliated companies. We use this information to:

  • Assess the needs of your business to determine suitable products;
  • Send you requested product or service information;
  • Send product updates or warranty information;
  • Respond to customer service requests;
  • Administer your account;
  • Send you a newsletter;
  • Send you marketing communications;
  • Respond to your questions and concerns;
  • Improve our website and marketing efforts;
  • Conduct research and analysis;
  • Display content based upon your interests;
  • Support our recruiting activities;
  • For purposes specifically described when you provide the information or when we prompt you regarding a new use of information about you.

In summary, OSF will only use Personal Data in ways that are compatible with the purposes for which it was collected or subsequently authorized by you.

In accordance with applicable international regulations, including the EU General Data Protection Regulation (herein, “GDPR”): You have the option to opt-out of any secondary communications such as promotional communications by clicking on "unsubscribe" on the bottom of any OSF promotional email.

Further, consistent with international legislation, we will never knowingly request personally identifiable information from anyone under the age of 13 without requesting parental consent.

COLLECTION AND USE OF PERSONAL DATA FOR PRODUCT DOWNLOADS

When you register to download an OSF integration product (“plug-in”), we collect the following information in the product database:

  • API Key ID and, when necessary, the third party application ID

We will retain your Personal Data for as long as your account is active or as needed to provide you services or as reasonably necessary to comply with our legal obligations. We do not collect credit card or other personal financial information.

No extra data that is the property of the client is stored in the OSF plug-in application. We do not collect, store, use or tamper with proprietary data that is owned by you and is otherwise exchanged between the devices using the plug-in application.

WHERE WE STORE DATA

Storage and processing of the Personal Data is done in order to customize our products and services.

By submitting your personal data, you agree that we may transfer, store and process your data outside of the country in which you reside. Your data is stored in our systems for as long as necessary (but no longer than 5 years), and you can always ask us to view/edit/delete your data as mentioned in the “CORRECTING AND UPDATING YOUR PERSONAL DATA” section.

OSF will take reasonable steps to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy.

Alternatively, you may choose not to submit your Personal Data on OSF’s websites, however as a result, OSF may not be able to provide certain services to you.

DISCLOSURE TO THIRD PARTIES

We may make certain Personal Data available to strategic third-party business partners. In all cases, Personal Data will only be shared to provide or improve our products, services and advertising. We do not sell, rent, share or trade your Personal Data with any third party. We only disclose Personal Data for the purposes of providing our Services, and as required by law.

DISCLOSURES THAT MAY BE REQUIRED BY LAW

We may be required to provide certain Personal Data to comply with legally-mandated reporting, disclosure, or other legal process requirements.

CORRECTING AND UPDATING YOUR PERSONAL DATA

We offer settings to control and manage the personal data we have about you, including the ability to:

  • Delete Data: You can ask us to erase or delete all or some of your personal data (e.g., if it is no longer necessary to provide services to you).
  • Amend or Rectify Data: You can ask us to amend your data in certain cases, particularly if it is inaccurate.
  • Object to, or Limit or Restrict, Use of Data: You can ask us to stop using all or some of your personal data (e.g., if we have no legal right to keep using it) or to limit our use of it (e.g., if your personal data is inaccurate or unlawfully held).
  • Right to Access and/or Take Your Data: You can ask us for a copy of your personal data and can ask for a copy of personal data you provided in machine readable form.

You may access, request deletion, and correct your personal data by either writing to us at dataprotection@osf-global.com, Subject: Personal Data and OSF will reply to your request, by e-mail, or by using this form and ask to forget your information. We will respond to your request within an estimated period of 30 (thirty) days.

In addition, if you have any complaints regarding OSF, we will try to resolve all justified complaints in good faith. Website visitors can address their complaints to legal@osf-global.com.

COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES

Like many companies, OSF uses automatic data collection tools on its websites, such as cookies and embedded web links. These tools collect certain standard information that your browser sends to our websites, such as your browser type and the address of the website from which you arrived at one of our websites. These tools may also collect information about your Internet Protocol (IP) address and clickstream behavior (for example, the pages you view and the links you click). Collectively, these tools help make your visit to our websites easier, more efficient and more valuable by providing you with a customized experience and recognizing you upon your return to our site.

A cookie itself does not contain Personal Data. The cookie can't read data off your hard drive or read cookie files created by other sites. Instead the cookie will enable us to relate your use of this site to information that you have specifically and knowingly provided to OSF. Standing alone, cookies do not personally identify you; they merely recognize your web browser. Unless you choose to identify yourself to OSF, either by responding to a promotional offer, registering to download a product, or filling out a web form (such as a “Contact Me”), you remain anonymous to OSF.

Upon your first visit to the OSF website we will ask for permission to enable cookies. You may not accept cookies, in which case you can still continue to the website but you may be unable to access certain services. You can always monitor our use of cookies on your computer by setting your web browser to inform you when cookies are set, or you can prevent the cookies from being set entirely. The "help" portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. If you disable the use of cookies on your computer, you may be unable to access certain services in our applications.

USAGE TRACKING

To improve the content and format of our websites, OSF uses industry standard web site tracking software to automatically capture user traffic patterns and technical information that is then stored in our servers' log files. This information may include, but is not limited to, user domain, the type of internet browser used, which web pages were visited, and the amount of time spent on our site.

We do not correlate this information with data about individual users. We do break down overall usage statistics according to a user's domain name, browser type, and MIME type by reading this information from the browser string (information contained in every user’s browser).

OSF sometimes tracks and catalogs the search terms users enter in our Search function, however this tracking is never associated with individual users. We use tracking information to determine which areas of our sites users prefer based on traffic to those areas. We do not track what individual users read, but rather how well each page performs overall. This helps us continue to build a better online experience for you.

SECURITY PROCEDURES

OSF follows industry standard physical and technical security measures, administrative controls and procedures to protect client data during transmission to us and to safeguard that Personal Data once we receive it. The Company hosts its websites in a secure server environment that uses firewalls, intrusion detection systems, and other advanced technology to prevent unauthorized access or access from outside intruders.

OSF operates secure data networks protected by industry standard firewall and password protection systems. We use HTTPS connections to transfer data through our plug-in applications; and only authorized individuals have access to the information provided by our clients.

Our security and privacy policies are reviewed and enhanced periodically.

THIRD-PARTY WEBSITES AND SERVICES

OSF web sites may contain links to other third-party web sites, products and services (collectively, "Linked Sites"). Such Linked Sites are offered for your convenience and/or information. OSF is not responsible for the contents or privacy practices of any Linked Site. Information collected by third parties may include location data or contact details. OSF makes no representations regarding the use of data by third-party websites-- third-party collection of data is governed by the privacy practices of those third parties. We encourage you to review the privacy statements posted on the sites you visit.

NOTIFICATION OF PRIVACY STATEMENT CHANGES

OSF reserves the right to change this Privacy Statement. OSF will provide notification of material changes to this Privacy Statement through the Company’s websites at least thirty (30) business days prior to the change taking effect. Only the current Privacy Statement is deemed effective, so we encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

WHAT ARE YOUR PRIVACY CHOICES?

  • You may review and correct your Personal Data and preferences;
  • You may opt-out of emails from us;
  • You may submit requests to opt-out of phone and postal marketing.

REGULATORY COMPLIANCE

OSF has taken measures to be in compliance with applicable international regulations which govern the use of Personal Data, including GDPR. You can read OSF's commitment statement here.

NO UNLAWFUL OR PROHIBITED USE

You warrant to OSF that you will not use the Company’s websites for any purpose that is unlawful or prohibited by these terms, conditions and notices. You may not use the Company’s websites in any manner that could damage, disable, overburden or impair the websites or interfere with any other party's use and enjoyment of the OSF websites.

TRADEMARKS

The names of companies and products mentioned within any website owned and operated by OSF may be the trademarks of their respective owners.

APPLIES TO THESE WEBSITES:

www.osf-global.com, www.osf-global.com/fr/, www.osf-global.com/de/, www.osf-global.com/pt/ (the "Corporate Sites")

www.osf-commerce.com, www.osf-commerce.com/fr/, www.osf-commerce.com/de/, www.osf-commerce.com/pt/ (the "Microsites")

www.buildit.global (the “Careers Site”)

www.codemyimage.com (our "Brand")

If you have questions or concerns regarding this policy, please contact us at info@osf-global.com. Also, for any complaints regarding our policies or OSF, please contact us at complaints@osf-global.com or at legal@osf-global.com.