S'internationaliser n'a jamais été aussi facile 

Parlez le même langage que vos clients

et apportez plus de bénéfices à votre activité en ligne

OSF LOCALIZATION TOOL
Améliorez l'expérience client grâce par le biais d'une simple session de votre vitrine Magento vers Salesforce Community. Prolongez leur expérience de navigation de communauté avec des affichages de produits recommandés et en contexte .

Essayez !
Démarrez votre période d'essai de 30 jours

* Champs obligatoires
  • OLT icon 1

    BOOSTER LES ventes

    Générez davantage de revenus en rejoignant la communauté Ecommerce mondiale et en touchant de nouveaux clients étrangers. Dépassez les barrières linguistiques et positionnez votre entreprise en vous rapprochant du public cible au niveau international.
  • OLT icon 2

    DiminueR les coûts

    Optimisez le budget IT en réduisant le travail de traduction: notre outil est si intuitif que même une personne n’ayant aucune connaissance technique pourrait en toute simplicité générer des fichiers .xml, les convertir en format .xlsx et vice-versa. Les traducteurs reçoivent le contenu à traduire dans un format lisible par l’utilisateur.
  • OLT icon 3

    RéduiRE les efforts

    Mettez moins d'énergie à traduire. Cela moins de 5 minutes pour intégrer le cartridge! L'outil élimine les besoins de gestion manuelle des fichiers .xml depuis Business Manager. Tirez parti de l'opportunité de traduire le contenu 
Resources area

RESSOURCES

Articles connexes, livres-blancs

infographies & plus

  • URBAN DECAY
    SUCCESS STORY
    Découvrez comment la marque de L'Oréal Urban Decay pénètre les marchés internationaux et réussissent leur développement au niveau mondial en maîtrisant le contenu spécialisé, l'internationalisation et la localisation Lire le cas client
  • Commerce and content management
    OPINION D'EXPERTS
    Découvrez comment localiser et gérer le contenu intégré peut engendrer de nouvelles opportunités pour gagner un avantage concurrentiel et offrir une meilleur expérience client LIRE L’ARTICLE

Produits associés

Autres produits que vous pourriez trouver utiles

pour votre boutique en ligne

Démarrez avec une période d’essai de 30

Démarrer la période d’essai

Notre expertise Salesforce Commerce Cloud

Lauréat du Prix Salesforce Partner Innovation Award in Retail 2016, nous avons lancé avec succès plus de 120 boutiques en ligne pour plus de 70 marques, en aidant des marques d’envergure mondiale à atteindre leurs objectifs au niveau international, omnicanal et commercial. Nous sommes partenaire Commerce Cloud de Niveau 2 de avec plus de 210 spécialistes. Nous sommes LINK Joint Customer et Support Certified, avec plus de 40 cartridges certifiés sur la marketplace LINK, nos produits sont quotidiennement utilisés par de nombreux clients au niveau mondial.

Nos services de conseil et de mise en œuvre nous permettent de déployer des boutiques en ligne dans le strict respect des délais et budgets impartis. Notre expertise nous permet de disposer d’une complète compréhension de votre activité ainsi que de compétences éprouvées pour vous offrir une solution sur-mesure répondant à vos exigences de manière rapide et économique.

Pour tout complément d’information, ou pour obtenir une consultation gratuite, merci de remplir le formulaire ci-dessus ou envoyez votre demande spécifique par e-mail: info@osf-commerce.com

Menu

Going Global Has Never Been Easier

Speak the Language of Your Customers

OSF LOCALIZATION TOOL
Speaking the language of internationalization is now fast and seamless. Go global with OSF LOCALIZATION Tool—a cost-saving solution for Commerce Cloud (formerly known as Demandware), clients who are eager to translate their online stores into various languages and localize their Ecommerce business for new markets. 

See how it works!
Request a
FREE LIVE
DEMO!

* All fields required.
  • OLT icon 1

    BOOST SALES

    Generate more revenue by joining the worldwide ecommerce community and reaching new customer bases overseas. Overcome the linguistic barriers and position your brand closer to the international target audience.
  • OLT icon 2

    SAVE COSTS

    Optimize the budget you invest in IT dependencies during the translation process. Our tool is so user-friendly that even a non-technical person can simply generate .xml files, convert them to .xlsx format and vice versa. Translators receive content to translate in a human-readable format.  
  • OLT icon 3

    MINIMIZE EFFORTS

    Put less energy into translation. It takes only five minutes to integrate the cartridge! The tool eliminates the need for manual management of large .xml files from Business Manager. Take advantage of the opportunity to input the translated content with just a few clicks.
Resources area

Resources

Related Articles, White Papers,

Infographics & More

  • URBAN DECAY
    SUCCESS STORY

     

    See how L’Oréal brand Urban Decay penetrated unique international markets and achieved global expansion by mastering content specialization, internationalization and localization

    Read Case Study
  • Commerce and content management
    EXPERTS' OPINION

     

    Find out more on how localization and integrated content management creates new opportunities for a competitive advantage and an overall better customer experience

     

    Read Article

Related Products

Other Products You Might Find Useful

for Your Online Shop

See how it works! Request a FREE LIVE DEMO!

REQUEST LIVE DEMO

Our Salesforce Commerce Cloud Expertise

salesforce commerce cloud Level 2 Certified salesforce commerce cloud LINK Joint Customer salesforce commerce cloud Support Certified

Winner of the Bolty Award in the Retail Category at Dreamforce 2018 and Salesforce 2016 Partner Innovation Award in Retail, we’ve successfully launched over 120 stores for more than 70 brands, helping global merchants achieve international, omnichannel and commerce optimization goals. We are a Level 2 certified partner with a substantial Commerce Cloud practice size of over 210 specialists, a LINK Joint Customer and Support Certified, with over 15 cartridges developed for Salesforce Commerce Cloud, having our products used by numerous customers around the world.

Our end-to-end consulting and implementation services enable us to deploy online stores on time and on budget. Our work has demonstrated we have a deep understanding of business models, which ensure we are qualified to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective manner.

For questions, or to request a free consultation, fill out the form above or send us an email at info@osf-commerce.com, describing the nature of your request.