Magento

Renforcez votre MAGENTO® COMMERCE avec

Des extensions personnalisables, évolutives et rentables

Renforcer votre E-boutique Magento

Développez les fonctionnalités de votre plateforme Magento avec des extensions pré-conçues :  la meilleure manière de pleinement tirer parti de votre solution Ecommerce. Chez OSF Commerce, nous conçevons nos extensions en s'appuyant sur Magento, en gardant à l'esprit vos objectifs, en respectant l'architecture de votre plateforme et en utilisant les Best Practices tout en assurant un minimum d'impact sur l'existant. Toutes les fonctionnalités de nos extensions " out-of-the-box" sont faites pour répondre aux points sensibles et sont pleinement customisables. Vous pouvez découvrir toutes nos extensions certifiées Magento en vous connectant sur le site de Magento

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

Magento

Enhance your MAGENTO® COMMERCE with

Cost-Efficient Scalable Customizable Extensions

Enhance your Magento eStore 

Expand the functionality of your Magento platform with pre-built extensions, the most affordable ways to get even more value from your ecommerce solution. At OSF Commerce, we build our extensions using a Magento-first approach, having your business goals in mind, while respecting your platform’s architecture and best coding practices, with minimal interference to existing operations.  All of our out-of-the-box extensions’ features are made to address retailers’ common pain points, and they are fully customizable. You can browse all of our Magento-certified extensions on Magento Connect, as well.

Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.