Integrator for Zendesk

Unified Support and E-commerce

Integrator for Zendesk box

Rationaliser et rassembler l'information avec laquelle le service client travaille permet de répondre rapidement et facilement aux besoins de vos clients et d'assurer une expérience client positive. Cette extension est la seule sur le marché à intégrer les données Zendesk dans Magento. Les informations des tickets Zendesk sont associées aux données e-commerce de Magento et permettent à votre équipe d'offrir un service plus fluide.

Integrator for Zendesk est également disponible sur la boutique Magento. Voir la liste ici.

Fonctionnalités

  • OUC MG icon 2

    Connexion unifiée


    Connexion unique entre Magento et Zendesk.
  • OUC MG icon 1

    Offrez un support client exceptionnel

    Donnez aux clients et au service client la possibilité de créer des tickets directement sur votre boutique Magento. Les tickets pertinents s’afficheront sur le tableau de bord des commandes et celui des clients.
  • OUC MG icon 3

    Plus rapidement


    Redirigez les demandes de contact vers Zendesk.
  • OUC MG icon 5

    Couvrez tous les canaux


    Ajoutez le widget Web de Zendesk Embeddables à votre boutique Magento.

Commencez avec 1 heure de consultation gratuite

Demander une consultation
related products

Ressources

Articles connexes, livres-blancs infographies & plus

  • Case Study CANEX

    Découvrez comment OSF Commerce a permis à CANEX d'atteindre ses objectifs en Omnicanal. « La volonté d’accroître notre présence en ligne avait pour objectif de rendre la boutique plus actuelle, accessible et pertinente pour nos clients», précise Diana SOUSA , vice-présidente associée marketing et communication de CANEX

    Lire le cas Client
  • Case Study OpenYard

    Découvrez comment la solution OSF Commerce basée sur la solution évolutive Magento Entreprise à ouvert des portes à OpenYard. “Nous avons été en mesure de mettre en commun nos connaissances et de nous en servir pour grandir ensemble. L’exercice s’est avéré très sain.”
    Justin Pfister-Fandateur d’OpenYard

    Lire le cas Client

Demandez une consultation pour échanger sur vos besoins.

* Champs obligatoires

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

Unite Support and Ecommerce Data

Enhanced customer experience via a streamlined support process

Integrator for Zendesk right facing small box

Streamlining and unifying the information that customer service agents work with helps to ensure your shoppers’ needs are taken care of quickly and easily and ensures a positive customer experience. This extension is the only one on the market that integrates Zendesk data into Magento, unlike what others are doing in providing the opposite experience. Information from Zendesk tickets is united with Magento e-commerce data and helps your team offer a smoother service process.

Integrator for Zendesk is also available on Magento Marketplace. See listing here.

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.
  • OUC MG icon 2

    Unified login


    Single Sign-on between Magento and Zendesk.
  • OUC MG icon 1

    Offer exceptional customer support

    Empower customers and support agents to create support tickets directly in your Magento store and display relevant support tickets on both order and customer dashboards.
  • OUC MG icon 3

    Solve Problems Faster



    Redirect Contact Us requests to Zendesk.
  • OUC MG icon 5

    Cover all channels


    Add the Zendesk Embeddables Web Widget to your Magento store.
Resources area

Resources

  • CANEX
    success story

    Find out how OSF Commerce enabled CANEX to reach its Omnichannel objectives: “Our motivation to go online, was to become more current, accessible and relevant to our customers”, said Diana Sousa, Associate Vice President of Marketing and Communications, Commercial Services at CANEX

    Read Case Study
  • OpenYard
    SUCCESS STORY
    Find out more on how OSF Commerce Scalable Magento Enterprise Solution Opened Doors for OpenYard: “We were able to share and benefit from each other’s knowledge base and grow together. The experience seemed really healthy.” Justin Pfister-Founder of OpenYard Read Case Study

Related Products

Other Products You Might Find Useful

for Your Online Shop

Get Started with a free 1-hour consultation

Request Consultation

Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.