Intégration tridimensionnelle

Plus de ventes

Moins de contraintes

Profitez d’un important assortiment de produits et d’une expédition simplifiée grâce à OSF Integrator for INGRAM MICRO. Reliez votre boutique Magento à Ingram Micro, premier distributeur de produits informatiques au monde, à l’aide de cette solution personnalisée d’OSF Commerce. Explorez de nouvelles frontières avec l’importation de produits, la réception des commandes et les processus d’expédition automatisés.

Améliorez votre
boutique Magento !
Demandez votre
produit gratuit

* Champs obligatoires
  • Optimisation des ressources

    Recevez des mises à jour automatiques sur les prix
    et les stocks dans le panneau d'administration de Magento.
    Reçevez les mises à jour quotidienne de la part
    d'INGRAM MICRO sur les produits en stock, les prix sont automatiquement mis à jour dans votre panneau d'administration. Vous pouvez facilement personnaliser les prix et la catégorie dans laquelle apparaissent les produits Ingram Micro importés
  • Gestion produit facilitée

    Simplifiez la gestion des produits avec les processus automatisés d’Ingram Micro basés sur des critères qui répondent à vos besoins spécifiques. Recevez quotidiennement des mises à jour d’inventaire et de prix de produits. Optimisez vos ressources logistiques. Laissez Ingram Micro livrer ses produits sans vous préoccuper de savoir si les commandes sont mélangées avec vos produits ou pas 
  • Enregistrement des commandes simple et rapide

    Ingram Micro reçoit automatiquement les commandes comprennant des produits Ingram Micro, et ce immédiatement après la validation de la commande . Il crée également instantanément des dossiers pour les produits qui ont été expédiés depuis Ingram Micro.Suivez la livraison des produits Ingram Micro en temps réel. Reçevez la mise à jour des statuts de livraison d'après les informations reçues par Ingram Micro
  • Notifications d’expédition fiables

    L'extension inclut un écran de configuration sur la page d'administration où se trouvent tous les détails relatifs à la configuration du plug-in. La zone d'administration comprend également un trigger manuel qui importe les produits ou qui reçoit les informations sur les livraisons

RESSOURCES

Articles connexes, livres-blancs

infographies & plus

  • SUCCESS STORY
    Découvrez comment OSF Commerce a permis à CANEX d'atteindre ses objectifs en Omnicanal. « La volonté d’accroître notre présence en ligne avait pour objectif de rendre la boutique plus actuelle, accessible et pertinente pour nos clients», précise Diana SOUSA , vice-présidente associée marketing et communication de CANEX Lire le cas Client
  • SUCCESS STORY
    Découvrez comment la solution OSF Commerce basée sur la solution évolutive Magento Entreprise à ouvert des portes à OpenYard. “Nous avons été en mesure de mettre en commun nos connaissances et de nous en servir pour grandir ensemble. L’exercice s’est avéré très sain.”
    Justin Pfister-Fandateur d’OpenYard Lire le cas Client

Produits Associés

Autres produits que vous pourriez trouver utiles

pour votre boutique en ligne

COMMENCEZ à Améliorer votre boutique magento

Demander votre exemplaire gratuit

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

Integrator for INGRAM MICRO

Three-Dimensional Integration

Integrator for INGRAM MICRO box

 


Take advantage of rich product assortment and simplified shipping with Integrator for INGRAM MICRO. Link your Magento® store with INGRAM MICRO, one of the world’s largest IT products wholesale distributor, with the help of this custom solution from OSF Commerce. Explore new Ecommerce frontiers with automated product import, order placement and shipping processes.

Main Features

  • OIMICRO icon 1

    RESOURCES-EFFICIENT

    Get automatic daily updates on pricing and inventory right into your Magento® Admin Panel. Data from INGRAM MICRO is automatically loaded into your Admin Panel, where you can easily customize prices and the categories in which imported products will appear.
  • OIMICRO icon 2

    SMOOTH PRODUCT MANAGEMENT

    Simplify inventory management with INGRAM MICRO's automated processes, customized to meet your individual needs. Optimize logistics. Let INGRAM MICRO deliver products on your behalf.
  • OIMICRO icon 3

    FAST AND SIMPLE ORDER PLACEMENT

     

    INGRAM MICRO automatically receives products' orders
    immediately after they've been submitted. Instantly create
    records for items shipped from INGRAM MICRO and
    track your products' shipment status in real-time.

  • OIMICRO icon 4

    RELIABLE SHIPMENT NOTIFICATIONS

    In the admin area, trigger the synchronization job to receive shipping statuses from INGRAM MICRO.

Start enhancing your Magento store

GET PRODUCT FOR FREE
related products

Resources

Related Articles, White Papers, Infographics & More

  • Case Study CANEX

    See how OSF Commerce enabled CANEX to reach its Omnichannel objectives: “Our motivation to go online, was to become more current, accessible and relevant to our customers”, said Diana Sousa, Associate Vice President of Marketing and Communications, Commercial Services at CANEX.

    Read Case Study
  • Case Study OpenYard

    Find out more on how OSF Commerce Scalable Magento Enterprise Solution Opened Doors for OpenYard: “We were able to share and benefit from each other’s knowledge base and grow together. The experience seemed really healthy.” Justin Pfister-Founder of OpenYard

    Read Case Study

Enhance your
Magento store!
GET PRODUCT
FOR FREE

* All fields required.

Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.