UNIFIEZ L’EXPERIENCE D’ACHATS DE VOS CLIENTS

Améliorer, Contextualiser et Personnaliser

OSF UnifyCOMMERCE Salesforce COMMUNITY Integration
Intégrant Salesforce Community, l’extension OSF UnifyCOMMERCE for Magento®, permet aux retailer de consolider leurs commandes et les expériences de navigation Community, en connectant une vitrine Magento avec Salesforce Community, offrant ainsi une expérience d’achat contextuelle et facilement personnalisable pour leurs clients.

Transformez votre Salesforce Community en une solution pleinement Ecommerce en permettant aux acheteurs de naviguer de la vitrine vers Community et vice-versa d’un simple clic; d’ajouter dans le panier des Best-Sellers et des produits recommandés; de collecter des données sur les actions client sur leurs centres d’intérêts dans Community et de leur offrir une expérience d’achat et de navigation  supérieure. 

Unifiez le parcours de vos clients pour 600$ par mois par site

* Champs obligatoires
  • OUC MG icon 2

    SINGLE SIGN-ON

    Permettez aux clients enregistrés de naviguer d’une manière homogène de la vitrine Magento vers Salesforce Community et vice-versa, sans avoir à se reconnecter.
  • OUC MG icon 1

    COMMERCE CONTEXTUALISE

    Développez l’expérience d’achat dans Community, avec le nouveau bouton “Ajouter au panier”, qui laisse les clients commander les Best et produits recommandés- en fonction de leur centre d’intérêt- et ce, même quand ils ne sont plus dans la vitrine.
  • OUC MG icon 3

    PANIER PERMANENT 

    Que ce soit dans la vitrine ou dans Community, le panier est mis à jour en temps réel, reste visible et accessible, afin que votre client puisse bénéficier d’une expérience d’achat homogène.
  • OUC MG icon 5

    DES ANALYSES QUI FONT SENS

    Les clients peuvent facilement naviguer de la page produit dans la vitrine, directement vers la communauté associée, la page de Questions/Réponses et laisser des commentaires, afin que vos service commercial et votre marketing puisse affiner les recommandations produit basées sur les commentaires client échangés dans la communauté.
  • OUC MG icon 4

    COMMERCE PERSONNALISE

    Offrez une meilleure expérience d’achat et présentez aux clients une vue personnalisée de votre page d’accueil, tout en  encourageant les acheteurs à s’engager sur les sujets d’intérêts de votre communauté, pendant que vous collectez les bonnes données.
La licence comprend les mises à jour, upgrades ainsi qu’un support limité pendant la période de validité de votre licence. Quand applicable, le support inclut la résolution des erreurs logicielles et les défauts de fonctionnalité du plug-in, sans engendrer de coût additionnel. L’extension est livrée avec une garantie de 30 jours (à compter de la date d’achat).

Après avoir renseigné le formulaire ci-dessous, vous recevrez une notification par email. Vous serez contacté dans les plus brefs délais par nos spécialistes Ecommerce au sujet des détails de votre commande de plug-in.
Resources area

RESSOURCES

Articles connexes, Livres-blancs

Infographies & plus

  • CANEX
    SUCCESS STORY
    Découvrez comment OSF Commerce a permis à CANEX d'atteindre ses objectifs en Omnicanal. « La volonté d’accroître notre présence en ligne avait pour objectif de rendre la boutique plus actuelle, accessible et pertinente pour nos clients», précise Diana SOUSA , vice-présidente associée marketing et communication de CANEX Lire le cas Client

Produits Associés

Autres produits que vous pourriez trouver utiles

pour votre boutique en ligne

Unifiez le parcours de vos clients

ACHETER EXTENTION

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

UNIFY CUSTOMERS’ SHOPPING EXPERIENCE

Enhance, Contextualize and Personalize

Salesforce Community Integration, the OSF UnifyCOMMERCE for Magento® extension, empowers retailers to consolidate the purchase and Community browsing experiences, by connecting a Magento storefront with Salesforce Community, providing a seamless contextual and easy-to-personalize shopping experience for their customers.
Transform your Salesforce Community into a full Ecommerce Solution by allowing shoppers to navigate from your storefront to Community and back, with one single click; add to cart best sellers and recommended products; collect data on customers’ actions within topics of interest in Community and provide them with an overall better browsing and shopping experience. 

Unify Your
Customers' Journey

$600 per month
per website

* All fields required.
  • SINGLE SIGN-ON

    Grant registered customers seamless browsing from Magento storefront to Salesforce Community and back, without a repeat sign-in.
  • CONTEXTUALIZED COMMERCE

    Extend the shopping experience in Community, with the new “Add to Cart” button, which lets customers purchase Best Sellers and Recommended products—related to the topic of interest—even when they are not in the storefront.
  • PERSISTENT SHOPPING CART

    Whether buying happens in storefront or in Community, the Shopping Cart gets updated in real time, is visible and within reach, so that your customers benefit from a seamless shopping journey.
  • VALUABLE ANALYTICS

    Customers can easily navigate from product page in storefront, directly to related Community Q&As and leave reviews, so that your marketing and sales representatives are able to refine future product recommendations based on customers’ comments exchanged within the community.
  • PERSONALIZE COMMERCE

    Provide a better shopping experience and present customers with a personalized view of your store’s homepage, by encouraging shoppers to actively engage in topics of interest within your Community, while you collect the right data.
The license includes updates, upgrades and limited support during the period in which your license is valid. When applicable, support will include fixes of software errors and bugs related to default functionality of the plug-in, free of charge. The extension comes with a 30-days warranty (from the initial purchase date).

After filling out and submitting the below form, you will receive a notification email. Shortly after, you will be contacted by commerce specialists regarding your plug-in purchase details.
shop

Resources

Related Articles, White Papers,

Infographics & More

  • success story

    See how OSF Commerce enabled CANEX to reach its Omnichannel objectives: “Our motivation to go online, was to become more current, accessible and relevant to our customers”, said Diana Sousa, Associate Vice President of Marketing and Communications, Commercial Services at CANEX

    Read Case Study

Related Products

Other Products You Might Find Useful

for Your Online Shop

UNIFY CUSTOMERS’ SHOPPING EXPERIENCE

PURCHASE EXTENSION

Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.