DEVELOPER LE POUVOIR DE VOS DONNEES CLIENT

Menez l’Ecommerce, les ventes et les services vers un seul Cloud

OSF UnifyCOMMERCE Salesforce DATA Integration

Intégrant les données à Salesforce, l’extension OSF UnifyCOMMERCE for Magento®, facilite l’automatisation de la synchronisation des enregistrements- comme les données de contact client, les prospects , les commandes, les produits et les analyses- depuis  Magento Commerce dans Salesforce Sales et Service Clouds, permettant ainsi aux retailers de bénéficier d’une vue complète de leurs données client et actions en cours.

En ayant une vue à 360° des données client, les retailers peuvent utiliser des indicateurs de performance intelligents pour créer des campagnes marketing efficaces, optimiser les stratégies en cours et identifier de nouveaux canaux de ventes.  L’extension a été conçue pour utiliser un minimum de ressources système, et une automatisation peut être effectuée sans nécessiter d’interaction humaine lors du processus de synchronisation.

Bénéficiez d'une vue à 360°de vos clients pour 400$ par mois par site.

* Champs obligatoires
  • OUC DW icon 1

    CENTRALISER LA VUE DANS SALESFORCE

    Synchronisez automatiquement les enregistrements depuis Magento Commerce vers Salesforce et vice versa, afin de disposer une vue unifiée de vos commandes client en ligne, leurs demandes, préférences et échanges avec votre entreprise, tout comme leurs informations personnelles : comme l’historique des pages de produit consultées et les points de fidélité accumulés en un seul endroit: Salesforce Sales Cloud.
  • OUC DW icon 2

    INDICATEURS DE PERFORMANCE ENRICHIS

    Renforcez votre équipe commerciale avec un tableau de KPI conçu sur le nouveau UI pour Sales Cloud, qui offre une vue holistique de toutes les données reçues, comme la valeur totale, le nombre et la valeur moyenne des commandes et la valeur des commandes magasin et en ligne.
  • OUC DW icon 3

    MAPPINGS DES DONNEES CUSTOMISABLES

    Choisissez le mapping des données qui offre la meilleure des valeurs à votre stratégie Ecommerce, ajoute des champs de mapping prédéfinis, l’extension étant capable de travailler avec diverses entités pouvant être configurées dans le mapping des données afin de pouvoir être synchronisées dans différents champs customisés.
  • OUC DW icon 4

    EFFICACITE CONVIVIALE

    L’extension facile à utiliser et polyvalente est capable de procéder à de nombreux enregistrements sans engendrer de problème de performances. L’extension permet aux utilisateurs d’activer/désactiver différents types de synchronisations basées sur les besoins utilisateurs et l’implémentation, et inclut un écran de configuration pleinement customisable dans la zone d’administration.
La licence comprend les mises à jour, upgrades ainsi qu’un support limité pendant la période de validité de votre licence. Quand applicable, le support inclut la résolution des erreurs logicielles et les défauts de fonctionnalité du plug-in, sans engendrer de coût additionnel. L’extension est livrée avec une garantie de 30 jours (à compter de la date d’achat).

Après avoir renseigné le formulaire ci-dessous, vous recevrez une notification par email. Vous serez contacté dans les plus brefs délais par nos spécialistes Ecommerce au sujet des détails de votre commande de plug-in.
Resources area

RESSOURCES

Articles connexes, livres-blancs

infographies & plus

  • OpenYard
    SUCCESS STORY
    Découvrez comment la solution OSF Commerce basée sur la solution évolutive Magento Entreprise à ouvert des portes à OpenYard. “Nous avons été en mesure de mettre en commun nos connaissances et de nous en servir pour grandir ensemble. L’exercice s’est avéré très sain.”
    Justin Pfister-Fandateur d’OpenYard Lire le cas Client

Produits Associés

Autres produits que vous pourriez trouver utiles

pour votre boutique en ligne

Bénéficiez d'une vue à 360° de vos clients

ACHETER EXTENTION

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

LEVERAGE THE POWER OF CUSTOMER DATA

Bring Ecommerce, Sales and Services into One Cloud

Salesforce Data Integration, the OSF UnifyCOMMERCE for Magento® extension, facilitates the automation of records synchronization—such as customer contact information, leads, sales orders, products and reviews—from Magento Commerce into Salesforce Sales and Service Clouds, enabling retailers to have a panoramic view of their customers’ data and actions in one place.

By getting a 3600 view of customers’ data, retailers can use smart performance indicators to create more effective marketing campaigns, optimize current strategies and identify new sales channels. The extension was built to utilize a minimum of system resources, and automation can be done without the need for any human interaction in the synchronization process.


Get a 360°
 Customer View
$400 per month
per website

* All fields required.
  • CENTRALIZED VIEW IN SALESFORCE

    Automatically synchronize records from Magento Commerce to Salesforce and vice versa, to get a unified view of your customers’ online purchases, tickets, preferences and communications with your company, as well as personal information, such as product review histories and accumulated loyalty points, in one place: Salesforce Sales Cloud.

  • RICH PERFORMANCE INDICATORS

    Empower your sales team with a valuable KPI panel built on the new Lightning UI for Sales Cloud, which provides a holistic view of all received data, such as total order value, number of orders and average order value, as well as value of in-store orders and online orders.
  • CUSTOMIZABLE DATA MAPPINGS

    Choose the mapping sets that provide the best value for your ecommerce strategy, and add to the predefined mapping fields, as the extension is able to work with different entities that can be configured in the mapping sets in order to allow the synchronization of different custom fields.

  • EFFICIENTLY USER-FRIENDLY

    The easy-to-use and versatile extension is able to process a large number of records without creating performance issues. The extension allows users to enable/disable different synchronization types based on user needs and implementation, and includes a fully customizable configuration screen in the admin area.

The license includes updates, upgrades and limited support during the period in which your license is valid. When applicable, support will include fixes of software errors and bugs related to default functionality of the plug-in, free of charge. The extension comes with a 30-days warranty (from the initial purchase date).

After filling out and submitting the above form, you will receive a notification email. Shortly after, you will be contacted by commerce specialists regarding your plug-in purchase details.

shop

Resources

Related Articles, White Papers,

Infographics & More

  • SUCCESS STORY
    Find out more on how OSF Commerce Scalable Magento Enterprise Solution Opened Doors for OpenYard: “We were able to share and benefit from each other’s knowledge base and grow together. The experience seemed really healthy.” Justin Pfister-Founder of OpenYard Read Case Study

Related Products

Other Products You Might Find Useful

for Your Online Shop

LEVERAGE THE POWER OF CUSTOMER DATA

PURCHASE EXTENSION

Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.