OSF UnifyCOMMERCE

UNIFIER LES EXPERIENCES D’ACHATS ONLINE ET

IN-STORE POUR PERMETTRE L’OMNICANALITE

Deux plateformes, une seule experience

OSF UnifyCOMMERCE (Brevet Déposé) est une solution centrée sur le client qui rassemble les données des clients depuis plusieurs canaux de vente en ligne, et hors ligne, et les incrémente dans Salesforce Sales Cloud, afin de pouvoir disposer d’une vue centralisée des données de tous les clients.
La solution a été conçue pour donner accès aux retailers à tout ce dont ils ont besoin de connaître quant aux actions et préférences client. L’information sur les commandes clients, les produits, les pages visitées, les listes de souhaits, les paniers abandonnés, le suivi des réclamations, les coupons et points de fidélité disponibles, se fait par le biais de l'intégration de Salesforce Clouds avec les platesformes Ecommerce, solutions de point de vente, applications client, ERP, programmes fidélité etc.

Sélectionner la plateforme

OSF UnifyCOMMERCE existe en deux offres : en une solution pleinement personnalisable  ou avec des connecteurs préconstruits. OSF UnifyCOMMERCE pour Salesforce Commerce Cloud (précédemment Demandware) et OSF UnifyCOMMERCE pour Magento, sont certifiés respectivement par Salesforce Demandware Commerce Cloud et Magento.

Découvrez en 1 heure de consultation comment offrir l'omnicanal à vos clients

* Champs obligatoires


La mission d’OSF UnifyCOMMERCE est

...de vous procurer les outils nécessaires pour apprendre des détails utiles sur votre audience et ses segments, afin de créer des modèles qui vous aideront à : personnaliser vos campagnes et messages, ajuster le contenu du site et, d’une manière plus générale, construire une stratégie de marketing plus efficace, tout en ouvrant de nouveaux canaux de vente.

Nous avons développé la solution en ayant à l’esprit l’expérience d’achat de vos clients. Nous avons créé des fonctionnalités de Single-Sign On entre les platesformes Ecommerce et Salesforce Community, afin que vos clients puissent passer du site Web à votre Communauté et vice versa en toute transparence et d’un simple clic mais qu’ils puissent également  bénéficier constamment, d'une expérience d’achat inoubliable et utile, puisque le panier est visible et est mis à jour en temps réel sur les deux platesformes.

Nous avons même été plus loin et avons développé des Lightning components pour chaque plateforme Ecommerce que nous avons intégré à Salesforce Community, de sorte que vous puissiez contextualiser l'expérience d'achat de vos visiteurs. Le bouton „Acheter” est disponible lors de la navigation dans les sections générales de Community, et, lorsqu’ils s’engagent sur des sujets spécifiques, les clients ont alors la possibilité d’acheter des produits recommandés. Ce concept de «commerce en contexte» comme Salesforce l’entend, tire parti de l'importance des communautés uniques vis-à-vis de leurs utilisateurs afin de fournir un contexte au positionnement des produits et services.

Nous savons combien le service client est important pour vous et vos clients, c’est la raison pour laquelle nous avons intégré le Customer Service Suite à Salesforce Service Cloud, pour fournir à votre équipe une visibilité complète sur toutes les commandes de vos clients, tous les commentaires situés dans Community ou encore sur toutes les visites sur votre site web, afin que votre service client puisse répondre aux demandes des clients sans délai, les appeler pour leur proposer leur support, faire des recommandations de produits basées sur les profils d'achat en ligne, et même passer des commandes pour le compte de vos clients.

Menu

OSF UnifyCOMMERCE

UNIFIED ONLINE AND IN-STORE BUYING 

EXPERIENCES FOR OMNICHANNEL ENABLEMENT

OSF UnifyCOMMERCE cover

Two Platforms, One Experience

OSF UnifyCOMMERCE is a customer-centric solution that gathers customer data from multiple sales channels, online as well as offline, and brings it in Salesforce Sales and Service Clouds, for a centralized view of all customers’ data. The solution was designed to help retailers have access to everything they need to know about customers' actions and preferences. Information on sales orders, products, page visits, wish lists, abandoned carts, review history, tickets and accumulated loyalty points is done by integrating Salesforce Clouds with ecommerce platforms, POS solutions, Clienteling Apps, ERP systems, Loyalty and Rewards programs and many more.

How to Achieve Connected Commerce with Multi-Cloud Integration

See how brands can use our Clienteling app for in-store agents to achieve connected commerce and unify the consumer’s online and offline shopping journey by connecting ecommerce, marketing, CRM and POS, through the multi-cloud integration of Salesforce Commerce, Sales/Service, Marketing Clouds, Heroku and POS.

Connected Shopping Journey with
OSF UnifyCOMMERCE

Watch this video to understand how the new OSF UnifyCOMMERCE Clienteling Application, an integration of Salesforce Commerce, Sales/Service, Marketing Clouds, Heroku and POS, provides in-store agents with a 360-degree view of online & offline consumer data which enables them to enrich the shopping experience in the physical store.

Achieve Connected Commerce by Putting Your Salesforce Clouds In Motion

OSF UnifyCOMMERCE (Patent Pending) is a customer-centric product that connects the Salesforce Clouds out-of-the box, and brings commerce customer data into Salesforce Sales, Service, Community and Marketing Clouds from Salesforce Commerce Cloud, for a single view of consumer data that enables brands to unify the shopping journey and expand sales, service and marketing channels opportunities.

Learn in a FREE 1-HOUR consultation how to enable omnichannel for your customers

* All fields required.

OSF UnifyCOMMERCE’s mission is… 

...to provide you with the necessary tools to learn useful details about your audience and its segments, see patterns that will help you personalize your campaigns' messages, adjust website content and, overall, create a more efficient marketing strategy, while opening up new sales channels.

We developed the solution having your customers shopping experience in mind. We created the Single-Sign On functionality between ecommerce platforms and Salesforce Community, so that your customers can seamlessly navigate from the website to your Community and back, with a single click and constantly benefit from a memorable, circular and useful shopping experience, as the cart is visible and updated in real time across both platforms.

We went the extra mile and build unique custom Lightning Components for each ecommerce platform we integrated with Salesforce Community, so that you can contextualize your visitors’ shopping experience. The Best Sellers buy button is available when browsing general sections in Community, while, when engaging in specific topics, your customers have the option to purchase Recommended Products. This concept of “in-context commerce” as Salesforce identifies, leverages the importance of unique communities to their users in order to provide context to the positioning of the products and services

We know how valuable Customer Service is to you and your shoppers, this is why we embedded the Customer Service Suite in Salesforce Service Cloud, to provide your team with full visibility over all customers’ orders and history, comments in the Community and even visits to your website, so that they can respond to customer requests immediately, and at the point they call in, offering the best support, make product recommendations based on purchasing profile online, and even place orders on your customers’ behalf.