La nouvelle génération des outils de planification

Un agenda efficace pour contribuer à la réussite des entreprises

099-OSF-CALENDAR-PRO-min

Facilitez plus que jamais votre flux de travail quotidien grâce au calendrier intuitif OSF CALENDAR PRO for Salesforce. Cet outil sur mesure permet aux utilisateurs Salesforce de créer, personnaliser et visualiser les activités de leur calendrier. Ce calendrier centralisé offre aux utilisateurs Salesforce des fonctionnalités avancées permettant de gagner du temps et de gérer leurs activités de manière plus efficacement.

34% des commerciaux utilisant Salesforce déclarent pouvoir mener un cycle de vente entier depuis leur téléphone ou leur tablette (Forbes). OSF CALENDAR PRO est désormais adapté aux mobiles et est disponible sur Salesforces1. Obtenez une meilleure visibilité de la disponibilité et des agendas de vos utilisateurs - à la fois sur votre ordinateur et sur vos appareils mobiles.

 

Essayez !
Démarrez votre période d'essai de 15 jours
gratuitement

* Champs obligatoires
  • OCPRO icon 1-min

    OUTIL DE GESTION

    Accédez à tous vos rendez-vous, tâches et emails dans un seul calendrier directement depuis Salesforce et précisez facilement la disponibilité de vos utilisateurs Salesforce.com. Augmentez la productivité et améliorez l'efficacité de votre organisation en offrant de précieuses capacités de gestion à travers un calendrier partagé.
  • OCPRO icon 2-min

    SUIVI

    Obtenez une vue d'ensemble de tous les agendas de vos équipes. Suivez l’avancement des rendez-vous, tâches et emails de toute l'entreprise en utilisant l'outil pratique « légende ». Filtrez les rendez-vous et tâches dans le Calendrier pour accéder rapidement aux informations que vous recherchez.
  • OCPRO icon 3-min

    LISTE D’UTILISATEURS

    Gérez un grand nombre d'utilisateurs en créant et éditant une liste d'utilisateurs, facilitant le tri. Améliorez les performances et les capacités de planification en navigant facilement entre les différentes Listes d'Utilisateurs directement dans Salesforce.
  • OCPRO icon 4-min

    CODES COULEUR

    Maximisez l'efficacité en permettant à vos utilisateurs d'utiliser des codes de couleur pour distinguer les différents types d'activités et utilisateurs du calendrier. Votre calendrier personnalisable vous permettra de sélectionner les détails de l'activité que vous voulez afficher et de survoler simplement l'activité pour les consulter.
  • OCPRO icon 5-min

    PERFORMANCES

    Toutes les activités du calendrier sont liées à des profils d'utilisateurs et aux données clients trouvées dans le CRM Salesforce, ce qui a pour effet d'améliorer la visibilité, de réduire le temps de réponse et de rationaliser les flux de travail internes.
shop

RESSOURCES

Articles connexes, livres-blancs

infographies & plus

Produits Associés

Autres produits que vous pourriez trouver utiles

pour votre boutique en ligne

Démarrez avec une période d’essai de 15 jours

Démarrer la période d’essai

Un savoir-faire Salesforce certifié

En tant que partenaire du programme Salesforce AppExchange avec une cote 8.95 / 10 quant à la satisfaction client, notre équipe de plus de 30 spécialistes Salesforce certifiés dispose d’une parfaite compréhension de votre entreprise, ce qui leur permet de créer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre entière satisfaction.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

CALENDAR PRO

Shared Calendar for Salesforce

CALENDAR PRO

Make your daily workflow easier than ever with the highly intuitive CALENDAR PRO for Salesforce. Gain full visibility of your Salesforce users’ availability and schedule both from your desktop and mobile devices and benefit from our powerful time-saving product that enhances your management capabilities.

34% of salespeople who use Salesforce say they can run an entire sales cycle from their phone or tablet (Forbes). CALENDAR PRO is available on Salesforce1.

Main Features

  • OCPRO icon 1

    USER FRIENDLY MANAGEMENT TOOL

    View all Appointments, Tasks, and Emails in a unified calendar directly from Salesforce and easily reference the availability of your Salesforce.com users. Increase productivity and improve efficiency in your organization by providing valuable shared calendar management capabilities.
  • OCPRO icon 2

    TRACKING

    Have complete visibility over teams’ multiple schedules. Track the progress of Appointments, Tasks and Emails across the entire company by using the helpful Legend. Filter Appointments and Tasks in the Calendar to quickly access the information you are looking for.
  • OCPRO icon 3

    USER LISTS

    Organize a large number of users by creating and editing User Lists, making it easier to sort through large numbers of users. Improve performance and planning capabilities by conveniently navigating between different User Lists directly in Salesforce.
  • OCPRO icon 4

    COLOR CODING

    Maximize efficiency by empowering your users to color-code different Types of Activities and Calendar users. Your customizable calendar will also allow you to select the Activity details you want to display and simply hover over the Activity to view them.
  • OCPRO icon 5

    PERFORMANCE 

    All calendar activities are tied to user profiles and customer data found in Salesforce CRM, resulting in increased visibility, reduced response time and streamlined internal workflows.

get started with a free 15-days trial

Start Free Trial
  • We have a number of sales consultants located in different territories and it was becoming increasingly difficult to keep track of each other’s availability. OSF CALENDAR PRO makes us more efficient in terms of planning and scheduling. Now we are able to access a number of different calendars at once, schedule appointments or simply estimate team availability. These are very important aspects that contribute to well-organized and productive team management.
    Kara JuneauSolar Sales Consultant, Sunpro Solar
related products

Resources

Related Articles, White Papers, Infographics & More

Give it a try!
Start your 15-DAY FREE TRIAL

* All fields required.

Certified Salesforce Know-How

As a Salesforce AppExchange Program Partner with a 8.95 / 10 customer satisfaction rating, our team of over 30 Salesforce-certified specialists will develop a deep understanding of your business, which enables them to create any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way.

In addition to serving as Salesforce Consultants and App Vendors, our team specializes in integration services for each of the connectors listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the connector in which you are interested and describe the nature of your request.