Salesforce

Applications et composants

qui améliorent votre business

"One Cloud-Your Own Way"

Chez OSF Commerce, nous développons nos connecteurs en nous appuyant sur Salesforce, en nous attachant à livrer un travail de qualité et capable de transformer le business en respectant l'architecture de la plateforme et les Best Practices, tout en s'assurant d'impacter au minimum l'existant .  Toutes les fonctionnalités de  nos connecteurs "out-of-the-box" sont faites pour répondre aux points sensibles, elles sont sécurisées et évolutives, et pleinement customisables. Vous pouvez découvrir tous nos produits certifiés Salesforce sur AppExchange.

Un savoir-faire Salesforce certifié

En tant que partenaire du programme Salesforce AppExchange avec une cote 8.95 / 10 quant à la satisfaction client, notre équipe de plus de 30 spécialistes Salesforce certifiés dispose d’une parfaite compréhension de votre entreprise, ce qui leur permet de créer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre entière satisfaction.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

Salesforce

Applications and Components

that enhance your business

One Cloud-Your Own Way

At OSF Commerce, we build our connectors using a Salesforce-first approach, focusing on delivering value and business transformation while respecting your platform’s architecture and best coding practices, with minimal interference to existing operations.  All of our out-of-the-box connectors’ features are made to address common pain points, securely and at scale, and are fully customizable. You can browse all of our Salesforce-certified products on AppExchange, in both the Applications and Components sections. 

Certified Salesforce Know-How

As a Salesforce AppExchange Program Partner with a 9.43 / 10 customer satisfaction rating, our team of over 30 Salesforce-certified specialists will develop a deep understanding of your business, which enables them to create any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way.

In addition to serving as Salesforce Consultants and App Vendors, our team specializes in integration services for each of the connectors listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the connector in which you are interested and describe the nature of your request.