CMS et intégration Ecommerce

Des stratégies de contenu intelligentes qui améliorent la fidélité de vos clients

Intégrez votre Ecommerce et votre plateforme CMS pour rationaliser le processus de publication du contenu de vos boutiques en ligne, transformant ainsi le trafic dédié au contenu en transactions grâce à un Flagship d’OSF Commerce.

Centralisez la gestion de vos contenus Ecommerce pour raccourcir les cycles rédactionnels et facilitez la communication entre les deux plateformes. Réduisez le temps de publication dans votre boutique en ligne en gérant le contenu Ecommerce directement depuis votre CMS. Nos solutions de vitrine numériques sont compatibles avec plusieurs marques et langues pour simplifier votre développement à l’international et la localisation du contenu pour les marchés cibles.

Pour la plupart des retailers, les outils internes de contenu Ecommerce ne répondent malheureusement pas à leurs besoins. Pensez aux avantages engendrés par l’intégration d’un CMS externe à votre plateforme Ecommerce :
Intégration
multi site
Créez, livrez, gérez et optimisez facilement le contenu propre à chacune de vos filiales, marques et pays.
Image de
marque
Offrez à vos clients des expériences mémorables et uniques à travers tous vos canaux.
Medias
enrichis
Améliorez l’expérience client avec du contenu dédié : marque, réseaux sociaux, blogs, vidéos, microsites, etc.
Capacités
multilingues
Gérez du contenu pour les sites internationaux et multilingues de façon centralisée.

Personnalisation

Créez un lien sécurisé pour que les informations puissent circuler entre les deux plateformes et garantissez une expérience unique et homogène à travers tous les canaux pour chacun de vos clients. Une simple interface offerte par une solution CMS permet beaucoup plus de contrôle et de flexibilité pour gérer des contenus sur votre site Ecommerce et créer des opportunités de personnalisation, de gestion des contenus, d’internationalisation, etc.
Demandez une heure
de consultation gratuite
* Champs obligatoires

Menu

CMS & Ecommerce Integrations

Smart content strategies that drive customer loyalty 

Integrate your ecommerce and CMS platforms to streamline the content publishing process for your online stores, turning content-driven traffic into transactions with a unified digital flagship from OSF Commerce.

Centralize your ecommerce content management to shorten editorial cycles and facilitate efficient communication between the two platforms. Reduce time-to-publish on your online store by managing ecommerce content directly from your CMS. Our digital storefront solutions support multiple brands and languages to simplify your international expansion and localization of content for target markets and geographies.

For most retailers, internal ecommerce content tools simply aren’t enough. Consider the benefits of integrating an external CMS with your ecommerce platform:
Multi-Website Integration
Easily create, deliver, manage and optimize content unique to each of your online retail channels, brands and countries.
Consistent
Provide your customers with memorable and cherished experiences across all of your channels. 
Rich
Enhance the customer experience with branded content, social media, blogs, videos, micro-sites and more.
Multilingual
Manage content for international and multilingual websites from one central location.

Personalization

Create a secure bridge for information to travel between the two platforms, and ensure a consistent, unique experience across channels for each of your customers. The simple interface provided by an external CMS solution allows for much greater control and flexibility when managing content on your ecommerce site, and provides opportunities for personalization, content marketing, internationalization and more.

Thank you!

A commerce specialist will evaluate your needs and contact you within 2 business days.

Request a complimentary
1-HOUR CONSULTATION
* All fields required.