Conseil en stratégie CRM

Gagnez en flexibilité pour votre stratégie client

OSF Commerce reste un partenaire de premier plan pour les entreprises souhaitant définir leur solution de gestion de relation client (CRM). Nos consultants travaillent en étroite coopération avec vos équipes afin de comprendre vos besoins puis vous aident à identifier la solution la plus adaptée à vos objectifs. Nous nous assurons que votre nouvelle solution vous apporte la fiabilité, la sécurité et les spécifications que vous exigez. 

Nos consultants vous conseillent quant aux solutions les plus adaptées à l’évolution de votre activité. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vos équipes pour comprendre parfaitement vos exigences et pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

OSF Commerce aide des entreprises mondiales à définir leur stratégie de CRM depuis plus de dix ans. Nos prestations comprennent :
 
Analyse 
et évaluation
Nous mesurons l’efficacité de vos processus et procédures.
Limiter les 
interruptions de service
Nous vous aidons à résoudre les problèmes éventuels tôt dans le processus de développement
Réduction 
des coûts
Nous vous aidons à réduire les coûts liés à l’assistance, maintenance et mises à niveau de votre application.
Amélioration des 
services
Nous identifions les mesures clefs pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Processus
standardisés
Nous fournissons les Best Practices et les mesures qui vous aident à maîtriser et optimiser votre nouvel environnement.
Amélioration de la 
satisfaction client
Nous vous permettons d’améliorer la qualité de vos produits et services.

Flexibilité et support

Nous travaillons avec vos équipes pour comprendre vos besoins, vos processus et applications et vous assurer que votre solution de CRM pourra s’adapter à l'évolution de vos objectifs Ecommerce, et que vous réduirez le coût de fonctionnement de votre entreprise par la même occasion. Nos services de support et de soutien continus permettront de maintenir les magasins en ligne disponibles, tout au long du parcours client.

Menu

CRM Consulting

Identify opportunities to improve customer value

OSF Commerce remains an important ally to global businesses in defining customer relationship management (CRM) solutions. Our consultants work closely with your staff to understand your requirements; then help you identify a solution that best aligns with your business objectives. And we ensure your new application delivers the reliability, security and functionality you demand.

Our CRM consultants identify flexible solutions that scale with the growth of your business. We work closely with your staff to understand your requirements and help you choose the solution that best aligns with your commerce objectives.

OSF Commerce has helped global retailers determine their CRM strategies for more than a decade. Our services include:
Analysis and
Assessment
We measure the effectiveness of your internal processes and ecommerce technologies.
Minimized
Downtime
We help you resolve IT problems early on in the development process.
Reduced
Costs
We help you minimize costs associated with software support, maintenance and upgrades to your application.
Service
Improvements
We identify key action items that help you realize your commerce objectives.
Standardized
Processes
We identify key action items that help you realize your commerce objectives.
Increased Customer
Satisfaction
We enable you to enhance your ecommerce operations and improve the customer experience.

Flexibility and Support

We work with your staff to understand your business needs, process flows and applications, and ensure your CRM solution can adapt to changing ecommerce objectives, even as you reduce the cost of running your business. Our ongoing maintenance and support services keep online stores available, throughout the customer journey.