Le commerce simplifié

Explorez de nouveaux marchés avec votre boutique en ligne

OSF peut vous aider à mettre en œuvre une stratégie digitale innovante, surmonter les défis du Ecommerce, inventer des expériences de marque attrayantes et augmenter les ventes en. Avec une expérience de plus de dix ans dans l’Ecommerce, nos experts sont les interlocuteurs qu'il vous faut pour réussir votre transformation digitale et atteindre l’excellence omnicanal. Avec nos solutions personnalisées dédiées à l’Ecommerce, nous vous proposons une large variété de services pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Découvrez

nos services dédiés à l’Ecommerce

Conseils en
E-Commerce

Vous pouvez facilement vous sentir assailli par toutes les tendances du Retail dans un environnement en perpétuel changement. Nos experts peuvent vous aider à élaborer une stratégie digitale alignée sur vos objectifs et peuvent vous conseiller en établissant une feuille de route personnalisée qui permettra à votre entreprise d'améliorer sa rentabilité à long terme. OSF vous apporte ses conseils quant aux Best Practices à considérer pour adopter une stratégie digitale qui porte ses fruits.

EN SAVOIR PLUS
Mise en œuvre
Ecommerce

Vous rencontrez des difficultés dans votre projet Ecommerce ? De nombreux obstacles peuvent se présenter : faibles taux de conversion, taux élevé d'abandon du panier, faible visibilité dans les résultats de recherches. Notre solide expérience dans la mise en œuvre Ecommerce, nous pouvons aider votre entreprise à relever le défi de l’Ecommerce, à améliorer votre présence et votre visibilité, à replateformer votre site et à concevoir une boutique en ligne spécialement conçue pour votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS
Pack “Accelerated Commerce Framework” (ACF)

Si vous cherchez une manière rapide et rentable de mettre en ligne un site e-commerce pour votre marque, nous avons la solution. Pourquoi perdre du temps inutilement alors que nous pouvons mettre à votre disposition toutes les solutions dont vous avez besoin. Nous pouvons vous lancer sur l’Ecommerce en seulement 16 semaines.

EN SAVOIR PLUS
Mise en œuvre de cartridges Commerce Cloud

Si vous cherchez à intégrer des cartridges Commerce Cloud, et que vous ne pouvez l’installer en Out-Of-The-Box, OSF peut s'en charger pour vous. Nous sommes également en mesure de fournir une solution plus personnalisée si les besoins de vos clients ne sont pas satisfaits par tout ce qui existe actuellement sur le marché.

EN SAVOIR PLUS
Maintenance
& évolutions

Il est parfois difficile de maintenir un site Ecommerce. Vous avez besoin d’aide pour faire la maintenance de vos applications ou vous cherchez à réduire vos coûts internes et booster votre ROI sur différents canaux ? OSF met à votre disposition des services complets de maintenance évolutive dédiés aux petites comme aux grandes entreprises. OSF réalise un audit et analyse la performance de votre stratégie de votre Ecommerce et identifie les axes d'amélioration et possibles gains de productivité.

EN SAVOIR PLUS
Formation sur
Salesforce Commerce Cloud

Vous avez peut-être d'autres besoins en formation que votre équipe interne n'est pas en mesure de combler. Nos spécialistes certifiés en e-commerce peuvent vous fournir des formations Commerce Cloud en ligne ou au sien de votre entreprise pour répondre pleinement à vos besoins.

EN SAVOIR PLUS

Pour en savoir plus

sur notre expertise Ecommerce

Marmot améliore son positionnement et renforce son image de marque sur le marché de la vente en ligne

Découvrez comment Marmot, entreprise leader sur le marché des vêtements de plein air et des articles de sport a amélioré, grâce à l’aide des experts d'OSF Commerce, son approche globale Ecommerce et a transformé ses boutiques digitales en plateformes évolutives lui permettant de conquérir de nouveaux marchés à l’international.

Ubisoft développe son marketing, la distribution de ses produits et ses ventes à l’international

Découvrez comment le géant de l'industrie du jeu vidéo Ubisoft s'est associé à OSF Commerce pour mettre en place un système mondial, multi-domaine pour permettre d'augmenter les ventes et d'accroître la distribution de leurs nombreux produits physiques et digitaux.

L’Oréal Canada adopte Salesforce Commerce Cloud

Découvrez comment, avec l’aide et les conseils d'OSF, L'Oréal Canada est devenu un acteur majeur de l’Ecommerce au Canada grâce à une solution intégrée pour le Retail qui génère des revenus efficacement au travers de leurs multiples canaux digitaux.

Prenez contact avec
nous pour discuter
de votre projet !
Merci.

* Champs obligatoires
  • UBISOFT
  • Marmot
  • GIORGIO ARMANI
  • Baccarat
  • LOREAL CANADA
  • Baxter
  • PREDATOR NUTRITION
  • clarisonic
  • LOREAL MEXICO
  • BIOTHERM
  • SONOS
  • OpenYard
  • Ann Summers
  • THE SAFARILAND GROUP
  • The Cambridge Satchel Company
  • fragrance DIRECT
  • ars mundi

Ressources

Livre-blanc

Intégration Ecommerce

Le passage à l’Ecommerce peut être un processus complexe. Toutefois avec une bonne stratégie et une bonne mise en œuvre, nombre de problèmes fréquents peuvent être évités. Découvrez les astuces à suivre et les pièges à éviter pour un projet Ecommerce réussi.

Livre-blanc

Internationalisez votre présence en ligne !

Découvrez de précieux conseils dans ce guide étape par étape pour vous guider dans le choix et la mise en œuvre de technologies adaptées pour développer vos activités à l'étranger.

ARTICLE

Comment développer une expérience de commerce en ligne engageante

Lorsque vous décidez de lancer une nouvelle boutique en ligne ou que vous souhaitez modifier votre boutique en ligne actuelle : êtes-vous pleinement conscients de tous les risques et défis qui peuvent survenir ? Réduisez le risque de vous exposer à des erreurs coûteuses en découvrant les Best Practices.

Menu

COMMERCE MADE SIMPLE

Open New Market Opportunities with Your Online Store

Roll out an innovative digital strategy, overcome ecommerce challenges, create engaging brand experiences, and reap the benefits from online sales with the help of OSF Commerce. With over 10 years of experience, our experts will guide your business through the digital transformation and help you gain omnichannel excellence. We offer a variety of services to help you achieve your business goals with our customized ecommerce solutions.

Explore

Ecommerce Services

Digital Commerce
Consulting

It’s easy to feel overwhelmed by all the trends in digital commerce that are taking place in in today’s fast-paced world. Our knowledgeable professionals help you build a digital strategy aligned with your business goals, and will guide you through a customized roadmap to long-term profitability. We advise you on the best methods to take to ensure you are delivering a digital experience that provides results.

LEARN MORE
Ecommerce
Implementation

Having roadblocks on the way to ecommerce success? Is it low conversion rates, high shopping cart abandonment or low ranking within search result? As proven experts in ecommerce implementation, we help you meet any ecommerce challenge, expand your current web presence, replatform your existing solution or design a customized online store.

LEARN MORE
Accelerated Commerce
Framework (ACF) Package

If you’re looking for a fast, cost-effective way to get a branded digital storefront – we have the solution for you. Don’t waste time planning and waiting for a site when we have a framework that delivers. In just 16 weeks we’ll get you to market quickly.

LEARN MORE
Commerce Cloud
Cartridge Implementation

If you’re looking to implement Commerce Cloud cartridges, but don’t have the ability to do a direct out-of-the-box installation, OSF can handle this for you. We’re also able to deliver a more personalized solution should your customers’ needs not be met by anything currently on the market.

LEARN MORE
Maintenance
& Evolutions

Managing a website can be hard work. Need help maintaining your applications or looking to lower internal costs and boost ROI across channels? OSF Commerce offers complete evolutive maintenance services to large and small companies. We analyze and interpret how your ecommerce strategy is performing, and identify opportunities to improve and add efficiency.

LEARN MORE
Training in
Salesforce Commerce Cloud

You may have additional training needs that your in-house team are unable to fulfill. Our certified ecommerce specialists can provide either online or on-site Salesforce Commerce Cloud training to meet your specific requirements.

LEARN MORE

Dive Deeper

Into Our Ecommerce Expertise

Marmot Increases Engagement,
Elevates Ecommerce Brand

Find out how leading outdoor clothing and sporting goods company Marmot, with the help of OSF Commerce specialists enhanced their entire ecommerce experience and transitioned their digital storefronts to a scalable platform positioning them for expansion into new global markets.

Ubisoft Integration Expands
International Marketing,
Distribution and Sales

Discover how gaming giant Ubisoft partnered with OSF Commerce to develop a world-wide, multi-domain system to enable and expand the sales and distribution of their numerous digital and physical products.

L'Oréal Canada on Salesforce
Commerce Cloud

Learn how with the guidance and support of OSF, L'Oréal Canada became a digital leader in Canadian ecommerce, boasting an integrated online retail solution that is efficiently driving revenue through their multiple digital channels.

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.

Resources

white paper

Ecommerce Integration
 

Ecommerce integration can be complex, but with the right strategy and implementation, many of the common issues can be averted. Discover the tips to try, and traps to avoid for a successful integration process.

white paper

Internationalizing Your
Online Presence

Find valuable tips in this step-by-step guide to choosing and implementing the right technologies to expand your commerce business abroad and grow into the global market.

article

How to Build an Engaging
Ecommerce Experience

When launching a new webstore or re-platforming the one you currently have, do you consider all of the potential risks and challenges? Reduce the chance for costly errors by learning from best practices.