COMMERCE CONNECTÉ

Cohérence entre ventes magasin et       boutique en ligne

Les meilleurs retailers répondent aux exigences de leurs clients en étant présents sur tous les canaux, leur permettant de faire leurs achats n’importe où, n’importe quand et de la manière dont ils le souhaitent. Des solutions de commerce connecté permettent d’offrir des expériences homogènes pour les clients, en ligne ou hors-ligne. Cette continuité permet aux visiteurs de se connecter avec les retailers via n’importe quel canal tout en profitant d’une expérience de marque cohérente et personnalisée.

OSF Commerce met au point des solutions de commerce connecté qui engagent vos clients afin de créer des expériences exceptionnelles, renforcer la fidélité à la marque et les revenus et vous aider à gérer vos données clients d’une façon qui profite à tous les secteurs de votre activité.

Nos experts en commerce connecté vous aident à répondre aux besoins de vos clients lors de toutes vos interactions avec eux :

  • Ventes multicanales Informer et vendre aux clients de manière cohérente quel que soit le canal de vente.
  • Données centralisées Gagner une visibilité inégalée du comportement client tout au long de son parcours.
  • Expériences personnalisées Créer des messages et des offres personnalisées et une expérience absolument unique pour les clients.

Intégrations CRM & CMS

OSF Commerce intègre l’Ecommerce avec des plateformes de CMS et de CRM pour augmenter la valeur de votre architecture de commerce connecté. Via une intégration CRM, donnez accès à vos équipes à des données clients centralisées depuis le centre d’assistance jusqu’à à la boutique. Une intégration CMS vous permet de gérer facilement du contenu pertinent et ciblé pour vos vitrines depuis n’importe quel appareil.

Menu

Connected Commerce

Sales and brand consistency, in-store and online

Competitive retailers are responding to customer demand for omnichannel services, which enable them to shop wherever, whenever and however they want. Connected Commerce solutions create such seamless experiences for customers, both online and offline. This continuity enables visitors to connect with retailers through any channel with a consistent and personalized brand experience.

OSF Commerce builds connected commerce solutions that engage your customers to create exceptional experiences, build brand loyalty and revenue, and help you manage customer data in a way that improves all aspects of your business.

Our connected commerce experts help you meet your customers’ needs at every touchpoint:
Omnichannel
Inform and sell to customers consistently, through any retail channel.
Centralized
Gain incredible visibility into customer behavior, throughout the customer journey.
Personalized
Create personalized messages, offers and entirely unique experiences for your customers.

CRM & CMS Integrations 

OSF Commerce integrates ecommerce with both CRM and CMS platforms to add value to your connected commerce architecture. With a CRM integration, empower your staff with access to centralized customer data from anywhere—the service desk to the retail floor. A CMS integration allows you to easily manage relevant, targeted content on your storefronts across devices.