CONSEIL EN ECOMMERCE

Vers un parcours client plus rentable

De nos jours, les consommateurs s’attendent à vivre une expérience d’achat homogène quel que soit l’appareil choisi. Que ce soit de votre première expérience en Ecommerce, que vous pensiez à changer de plateforme Ecommerce ou même intégrer des canaux mobiles, les consultants d’OSF vous guident en matière de stratégie Ecommerce avec un plan personnalisé ayant pour objectif de pérenniser votre investissement.

En tant que partenaire Ecommerce offrant un service global, nous vous aidons à sélectionner et mettre en place une plateforme flexible qui évoluera de concert avec votre entreprise. Ensuite, grâce à une analyse poussée et à une méthodologie basée sur les Best Practices, nous vous aidons à mettre au point des expériences enrichissantes pour vos clients qui augmenteront ainsi la fidélité et vos revenus.

L’équipe d’OSF Commerce aide depuis plus de dix ans les Retailers à travers le monde à atteindre leurs objectifs à l’international. Nous pouvons vous aider à :

  • Identifier votre solution : Comprendre vos besoins et conseiller la solution qui correspond à vos objectifs.
  • Améliorer votre performance : Augmenter l’efficacité et réduire les coûts grâce à une solution conçue spécialement pour vous.
  • Uniformiser le parcours client : Augmenter la rapidité, la qualité et la connectivité de toutes les interactions avec le client.
  • Augmenter la flexibilité : Mettre en place une plateforme qui s’adapte à des conditions changeantes et qui évolue de concert avec votre entreprise.
  • Maximiser les opportunités : Augmenter votre rentabilité en identifiant de nouveaux canaux pour cultiver l’engagement client.
  • Augmenter la fidélité des clients : Mieux gérer la relation client et cultiver une fidélité à long terme.

Une flexibilité et un support continu

Nous travaillons avec vos équipes pour comprendre vos besoins, vos flux et applications et pour garantir que votre solution E-commerce s’adapte à des demandes de marché en constante évolution, même lorsque vous réduisez les frais de gestion de votre entreprise. Nos services continus de maintenance et de support permettent de maintenir la disponibilité des boutiques en ligne tout au long du parcours client.

Menu

Ecommerce Consulting

Move towards a more profitable customer journey

Today’s digital consumer expects a seamless, personalized online shopping experience via any device they choose. Whether you are planning to replatform your current online store, looking to integrate mobile channels or if this is your first venture into ecommerce, OSF Commerce consultants guide you through your ecommerce strategy and a customized roadmap to long-term profitability.

 

As your full-service ecommerce consulting partner, we help you select and deploy a flexible platform that will grow with your business. Then, through deep analysis and best practice methodologies, we help you create engaging experiences for your customers that drive brand loyalty and revenue.

 

The OSF Commerce team has helped global retailers achieve their international ecommerce goals for more than a decade. As your ecommerce consultant, we help you:

Identify
Understand your needs and adopt a solution in line with your business goals.
Improve
Increase efficiency and reduce costs with a solution uniquely designed for you.
Unify the
Improve the speed, quality and connectedness of all of your customer touchpoints.
  Increase
Deploy a platform that adapts to changing conditions and grows with your business.
Maximize
Enhance your profitability by identifying new channels for engaging your customers.
Build Customer
Better manage your customer relationships and build long-term loyalty for your brand.

Ongoing Flexibility and Support

We work with your staff to understand your business needs, process flows and applications, and ensure your ecommerce solution can adapt to changing market demands, even as you reduce the cost of running your business. Our ongoing maintenance and support services keep online stores available, throughout the customer journey.