MISE EN ŒUVRE ECOMMERCE

Saisissez de nouvelles opportunités grâçe à votre boutique en ligne

Votre boutique en ligne est plus qu’un simple canal de vente. Si elle est correctement mise en place, votre entreprise pourra personnaliser son marketing, se construire une image de marque plus forte et augmenter la fidélité des clients en améliorant leur expérience d’achat.

OSF Commerce collabore avec vos équipes pour comprendre les besoins de votre entreprise et accentuer votre présence en ligne, remplacer votre plateforme existante ou concevoir une boutique en ligne personnalisée en accord avec vos objectifs commerciaux. En tant que partenaire d’intégration Ecommerce, nous vous aidons à :

  • Développer une stratégie Concevoir, personnaliser et développer une boutique en ligne grâce à notre approche éprouvée pour améliorer votre performance en termes d’Ecommerce.
  • Améliorer les ventes et le marketing Optimiser les initiatives de marketing et de ventes pour cultiver l’engagement client et la qualité de réponse aux clients.
  • Personnaliser et internationaliser Optimiser les canaux pour chaque client, chaque langue et chaque pays lors du développement de l’activité à l’international.
  • Fluidifier l’intégration Intégrer de manière homogène et efficace votre solution au      m-commerce et à votre site, au CRM, au service client et à d’autres applications essentielles à l’entreprise.
  • Encourager la croissance de l’entreprise Mettre en place une solution flexible et connectée qui répond aux attentes des clients et qui évolue de concert avec votre entreprise.
  • Augmenter la rentabilité Identifier les opportunités génératrices de revenu et relever de nouveaux défis au fur et à mesure que votre technologie s’adapte à l’évolution de vos besoins.

Une flexibilité et un support continu

Nous travaillons avec vos équipes pour comprendre vos besoins, vos flux et applications et pour garantir que votre solution Ecommerce s’adapte à des demandes de marché en constante évolution, même lorsque vous réduisez les frais de gestion de votre entreprise. Nos services continus de maintenance et de support permettent le maintien de la disponibilité des boutiques en ligne tout au long du parcours client.

Menu

Ecommerce Implementation

Open new market opportunities with your online store

Your online store is more than just a sales channel. When implemented properly, it allows your company to personalize marketing, establish a stronger brand and build customer loyalty by improving the shopping experience.

 

OSF Commerce works with your staff to understand your business needs and expand your current web presence, replatform your existing solution or design a customized online store in line with your business goals. Let us turn your digital sales channels into an agile retail solution, one that continues to perform as your business grows. As your ecommerce implementation partner, we help you:
Develop a
Strategy
Design, customize and expand an online store with our tested approach to improving ecommerce performance.
Improve Sales
and Marketing
Enhance your marketing and sales initiatives to improve customer engagement and the quality of customer responses.
Personalize
and Internationalize
Optimize channels for individual customers, languages and locations as you expand into new markets and geographies.
Integrate
Effectively
Seamlessly integrate your solution with mobile and in-store commerce, CRM, customer service and other business-critical applications.
Drive Business
Growth
Deploy a flexible, connected solution that delivers on customer expectations as it grows with your business.
Increase
Profitability
Identify revenue opportunities and take on new challenges as your technology adapts to your changing needs.

Expand the Reach of your Business

With extended experience in a wide range of ecommerce solutions, our team will help you launch bold international, omnichannel and commerce optimization projects. As a long-term trusted partner, OSF takes care of your entire ecommerce ecosystem, helping you choose, implement and customize the right solutions in different ecommerce related areas—CRM, CMS, mobile solutions and private clouds.