DÉVELOPPEMENT PRODUIT

Améliorez votre écosystème Ecommerce grâce à l’intégration de solutions tierces

Votre vitrine Ecommerce peut bénéficier de diverses solutions et intégrations tierces. OSF Commerce peut vous offrir plus d’une vingtaine intégrations d’applications, de solutions de CRM et de logiciels comme Google Analytics, Salesforce et NetSuite. Notre équipe de plus de 200 développeurs bénéficie de nombreuses années d’expérience dans la personnalisation de logiciels et la conception d’applications spécifiques pour des clients du monde entier.

Nos intégrateurs transformeront vos applications Back-office en un écosystème Ecommerce qui vous aidera à améliorer la satisfaction client, réduire le nombre d’abandon de panier et améliorer vos revenus en ligne en :

  • Définissant les objectifs Aligner votre technologie sur vos objectifs en adoptant la dernière génération d’applications.
  • Intégrant les flux de travail Simplifier, synchroniser et automatiser les processus dans l’entreprise.
  • Réduisant les erreurs Améliorer la saisie des données, atteindre les objectifs plus rapidement et à moindre coût.
  • Concevant l’architecture Mettre en oeuvre une architecture flexible qui prend en charge les futurs add-ons.
  • Automatisant les processus Améliorer l’ensemble du cycle de la commande, mettre à jour les inventaires automatiquement et réduire les coûts.
  • Minimisant les risques Utiliser une méthode adaptée et les Best Practices pour fournir rapidité et flexibilité.

Compétences Globales

L’expertise de nos développeurs couvre 60 langages de programmation, 28 plateformes, systèmes d’exploitation et services Internet. Nous travaillons avec vos équipes afin de comprendre les besoins de votre entreprise et garantir la bonne adéquation de vos améliorations tierces-parties avec les exigences d’un marché en perpétuelle évolution, même lorsque vous réduisez les frais de gestion de votre entreprise.

Menu

Product Development

Enhance your ecommerce ecosystem with third-party integrations

Your ecommerce storefront may benefit from a number of third-party products and integrations. OSF Commerce is ready to deliver, with more than two dozen standard integrations completed for apps, CRM and software like Google Analytics, Salesforce and NetSuite. Our team of over 200 developers has years of experience customizing off-the-shelf software and designing unique applications for customers around the world.  

 

Many of our products are readily available for out-of-the-box use and will transform your back-end applications into an ecommerce ecosystem that helps you increase customer satisfaction, reduce cart abandonment and boost online revenue:

Target Objectives
Align your technology and business goals by adopting next generation applications.
Integrate Workflows
Simplify, synchronize and automate business processes.
Reduce Errors
Improve data entry, achieve business results faster and at lower cost.
Design Architecture
Design a flexible technology architecture that supports future add-ons.
Automate Processes
Improve the entire order lifecycle, automatically adjust inventory and decrease costs.
Mitigate Risks
Use Agile methodology and best practices, delivering speed and flexibility.

Leading Industry Proficiencies

Our developers’ expertise spans 60 programming languages and frameworks, as well as 28 platforms, operating systems and web services. We work with your staff to understand your business needs and ensure your third-party enhancements can adapt to changing market demands, even as you reduce the cost of running your business.