Mobile First, mobile encore et toujours

Concevoir des expériences pour s’adapter au comportement mobile

Réussir une approche axée sur le client, c’est aller à sa rencontre, là où il se trouve. Et aujourd'hui, le client est mobile. Les consommateurs aujourd’hui sont nomades et connectés en permanence. Qu’ils recherchent des informations sur un produit, dépensent une fortune en cadeaux achetés sur un coup de tête ou interagissent avec votre marque sur les réseaux sociaux, le mobile est un élément central de leur parcours. Les clients veulent pouvoir profiter d’offres spéciales, recevoir des notifications et faire des achats directement depuis leurs appareils mobiles.

L’avenir du mobile se joue maintenant, tout en étant en perpétuelle évolution.

Découvrez

Nos solutions mobiles

Conseil et
analyse de performance

Notre démarche consistera, tout d’abord, à analyser la situation existante puis définir la stratégie mobile qui vous permettra de générer plus de résultats. Nos consultants collaboreront avec vos équipes pour mettre en place un plan pérenne afin d’optimiser les retours sur investissement. Nous contrôlerons et mesurerons les performances de la stratégie proposée et recommanderons d’éventuels ajustements tout au long du projet afin que vos efforts soient les plus productifs possibles.

EN SAVOIR PLUS
Commerce
mobile

Une application mobile native aide à personnaliser les expériences d’achat, à recueillir des informations sur vos clients et à diffuser les informations sur les caractéristiques d’un produit, les prix et les promotions. De plus en plus de transactions sont réalisées depuis des appareils mobiles par le biais d’applications de marques proposant des caractéristiques allant au-delà du site mobile Responsive traditionnel. Une application développée sur-mesure permet à votre marque d’être au centre des besoins de vos clients.

EN SAVOIR PLUS
Framework natif
Mobile-First

L’accélérateur pour Ecommerce mobile d’OSF est une infrastructure mobile autonome entièrement intégrée à Salesforce Commerce Cloud, puissante et conçue pour offrir un moyen rapide et simple d’augmenter les recettes des activités mobiles. Afin de développer les capacités de votre application existante, ajoutez-y simplement notre infrastructure ou construisez directement votre expérience mobile à partir d’elle. Notre équipe dispose de l’expertise nécessaire pour vous aider à créer des applications riches en contenu adaptées au m-commerce qui augmenteront votre chiffre d’affaires et votre publicité.

EN SAVOIR PLUS
Développement
d’applications

Nous travaillerons dans l’environnement existant, sans perturber vos activités. Nous bénéficions d’une solide expérience en matière de développement d’applications permettant d’encourager l’adoption par les utilisateurs et améliorer l’expérience globale. Notre équipe conçoit des plans d’architecture technologique et des interfaces utilisateurs fiables pour supporter efficacement votre solution mobile.

EN SAVOIR PLUS
Personnalisation
mobile

Outre la mise en place des Best Practices en matière d’UX & UI, l’amélioration de l’usabilité, de la vitesse et des performances, nous optimiserons également votre solution mobile afin de générer des résultats. Nous travaillons sur des projets dans différents secteurs et disposons d’une solide expérience dans tous les domaines du développement mobile. Aucun projet n’est trop compliqué pour notre équipe.

EN SAVOIR PLUS
Responsive
Design

OSF Commerce développe des sites mobiles Responsive conviviaux de qualité adaptés à tous appareils et tous navigateurs, ce qui permet de réaliser d'importantes économies en termes de coûts et de ressources. Allez là où se trouvent vos clients. Et aujourd’hui, les consommateurs sont mobiles. Le nombre de décisions d’achat prises en ligne étant croissant, votre site doit être accessible sur la plupart des terminaux. Ne laissez personne de côté!.

EN SAVOIR PLUS

Plongez au cœur

De notre expertise en solutions mobiles

Armani offre une expérience de marque
immersive grâce à une élégante
boutique en ligne

Découvrez comment Armani, la marque de produits cosmétiques et de parfum de renommée mondiale, a augmenté son taux de conversion mobile ainsi que le temps moyen passé sur son site et réduit l’abandon de panier, tout en restant fidèle à l’esprit de sa marque grâce à un site e-commerce « parfaitement exécuté» créé par OSF Commerce.

Amélioration de l’expérience client :
Marmot augmente l’engagement
grâce à OSF Commerce

Découvrez comment Marmot, marque leader pour les amoureux du grand air, a développé ses activités digitales grâce à OSF Commerce et comment nous l’avons aidée se connecter avec ses clients lors du lancement de sa plateforme évolutive pour pénétrer de nouveaux marchés au niveau international.

Prenez contact avec
nous pour discuter
de votre projet !
Merci.

* Champs obligatoires

Ressources

Livre blanc

Stratégies mobiles pour
commerce connecté

Les clients utilisent de plus en plus d’appareils mobiles pour effectuer des recherches et des achats. Découvrez comment lancer votre propre solution de m-commerce flexible, comment créer un parcours client parfait, qui vous aidera à fidéliser vos clients et à augmenter vos revenus par différents canaux.

Webinaire

Les clés d’une stratégie
multicanale réussie

Découvrez comment l’intégration d’OSF de Salesforce Commerce Cloud et du CRM Salesforce a aidé Predator Nutrition, leader en nutrition sportive au Royaume-Uni, à augmenter de 50 % de son taux de conversion. Ce webinar présente le processus d’intégration et montre les résultats qui peuvent être obtenus, lorsqu’on choisit avec le bon partenaire d ‘intégration.

Livre blanc

Recommandations sur
les Best Practices en m-commerce

Ce livre blanc présente une liste de recommandations pour vous aider à prendre en charge votre solution mobile avec des techniques éprouvées pour devancer les benchmarks de l’E-commerce mobile. Découvrez l’intérêt d’un investissement dans un site mobile axé sur le design, la convivialité et l’optimisation pouvant générer de meilleurs profits pour votre entreprise.

Menu

Mobile First, Mobile Always

Designing Experiences to Meet Mobile Behavior

To be successful at taking a customer-centric approach, it’s all about meeting customers where they’re at - and today, they’re mobile. Digital nomads are always-on. Whether they’re seeking product information, splurging on a spur of the moment gift, or engaging with your brand on social media – mobile is a vital component of the buyer’s journey. Customers want to be able to take advantage of special offers, receive notifications and purchase items directly from their mobile devices.

The future of mobile is now, and it’s evolving quickly.

Explore

Our Mobile Solutions

Consulting &
Performance Analysis

We begin by analyzing your current situation, and then help you to choose the right mobile strategy to generate results. Our consultants collaborate with you to create a solid plan to maximize returns on your mobile investment. We monitor and measure how our proposed strategy performs and recommend adjustments to ensure you gain the most from your efforts.

LEARN MORE
Mobile
Commerce

A native mobile application helps you personalize shopping experiences, gather insights on your customers and deliver information about product features, prices, and promotions. Transactions are increasingly being made from mobile devices using branded native apps that go beyond the traditional responsive mobile site. By taking into account your buyer’s needs, a custom-built app will ensure your brand is top of mind.

LEARN MORE
Mobile First
Native Framework

OSF’s ecommerce mobile accelerator is our first standalone mobile framework fully integrated with Salesforce Commerce Cloud’s powerful infrastructure, for a fast and simple way to boost mobile revenue. To extend your existing application—simply add our framework to your current app, or build your mobile experience on top of it. Our team has the expertise to help you create rich content applications with m-commerce capabilities that will boost your revenues and increase client awareness.

LEARN MORE
Application
Development

We work within your existing environment – without disrupting your operations. We’re experienced in developing applications to increase user adoption and improve the overall experience. Our team creates reliable technology architecture plans and user interfaces to support your mobile solution.

LEARN MORE
Mobile
Customization

In addition to implementing UX and UI best practices, improving usability, speed and performance, we optimize your mobile solution to generate results. We’ve worked on projects in a variety of industries and have an extensive background in all areas of mobile development. No job is too complicated for our team.

LEARN MORE
Responsive
& Adaptive Design

OSF Commerce creates high-quality, branded and user-friendly responsive mobile sites to fit all devices and browsers—saving you significant costs and resources. Go where your customers are – and today, they’re mobile. With a greater number of buying decisions being made online- your site must be available across multiple devices. Don’t leave anyone behind!.

LEARN MORE

Dive Deeper

Into our Mobile Solutions Expertise

Play Video

Armani Drives an Immersive Brand
Experience with an Elegant Online
Store

Learn about how world-renowned cosmetics and fragrance brand Armani increased their mobile conversion rate and time on site as well, as reduced cart abandonment – all while remaining true to their brand essence with a 'beautifully executed' ecommerce website from OSF Commerce.

Play Video

Elevating the Customer Experience:
Marmot Increases Engagement
with OSF Commerce

Watch the story of how Marmot – a leading outdoor enthusiast brand, expanded their digital business with the help of OSF Commerce. See how we helped them connect with their customers as Marmot rolled out a scalable platform for expansion into new global markets.

Play Video

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.

Resources

white paper

Mobile Strategies for
Connected Commerce

Customers are increasingly using mobile devices for both research and shopping. Discover how to launch your own flexible m-commerce solution so you can create a seamless customer journey that will help you gain loyalty and revenue growth across a variety of channels.

 
webinar

Keys of a Successful
Omnichannel Strategy

Learn how OSF’s integration of Salesforce Commerce Cloud and Salesforce CRM helped leading UK sports nutrition retailer Predator Nutrition to gain a 50% increase in their conversion rate. This webinar demystifies the integration process and showcases the results that can be obtained by partnering with the right solution provider.

white paper

M-Commerce Best
Practice Guidelines

This white paper features an easy-to-use checklist will help you take charge of your mobile solution with proven techniques for exceeding mobile ecommerce benchmarks. Discover why it’s important to invest in a mobile site that is design-driven, customer-friendly, fully-optimized and able to generate profits for your company.