Développement d’applications

Des solutions flexibles pour toutes les stratégies mobiles

Le marché des smartphones et des tablettes ne cesse de se développer, tout comme les applications mobiles. Développer une application mobile avec OSF Commerce vous aide à personnaliser votre expérience d’achat, réunir les données de vos clients et diffuser efficacement des informations sur les caractéristiques produit, de prix, de promotions et de marques à l’attention des clients.

Lancer ou élargir votre stratégie mobile vous permet de vous saisir de ce marché en pleine expansion. Nous travaillons ensemble au développement d’une stratégie mobile correspondant à vos objectifs pour apporter une réelle valeur à vos clients. Dotée des bonnes caractéristiques, une application mobile d’OSF Commerce vous permet de générer de nouvelles sources de revenus, d’augmenter les revenus et d’attirer de nouveaux et fidèles clients.

Avec plus de 70 projets d’applications mobiles natives lancés, OSF Commerce réussit à améliorer la façon dont les consommateurs interagissent avec vos produits et services. Nous offrons :
Évaluation de
l’activité et du flux de travail
Repérer les axes d’amélioration et définir les spécifications des applications afin d’assurer son bon fonctionnement avec vos processus actuels.
Coder, évaluer
et tester
S’assurer que les applications répondent à vos attentes et offrent la fiabilité, la sécurité et la fonctionnalité que vous exigez.
Développement
d’applications
Concevoir l’architecture et les interfaces utilisateur afin de renforcer votre solution mobile.
Mise en œuvre et
intégration
Intégrer votre application mobile à votre environnement et les mettre en adéquation avec vos objectifs de bout en bout.

Fonctions spécifiques

OSF Commerce intègre des fonctions spécifiques à votre application mobile selon vos besoins. Nos améliorations vous permettent de fournir des recommandations contextuelles sur le produit, permet l’utilisation de contenu ciblé, automatise le langage et localise le contenu publicitaire. Vous pouvez même augmenter les taux de conversion et améliorer l’expérience d’achat grâce à un paiement en un seul geste avec l’empreinte digitale.

Merci !

Un spécialiste Ecommerce prendra contact avec vous sous 2 jours ouvrés afin d'évaluer vos besoins.

Demandez une heure
de consultation gratuite
* Champs obligatoires

Menu

Application Development

Flexible solutions for any mobile strategy

As the demand for smartphones and tablets continues to grow, so too will the demand for new mobile applications. Developing a native mobile application with OSF Commerce helps you personalize shopping experiences, gather insights on your consumers and deliver information about product features, prices, promotions and brands in the hands of your customers.

Initiate or expand your mobile strategy to grab your share of this expanding market. We work with you to develop a mobile strategy that aligns with your business goals, and provides real value to your customers. With the right features, a mobile application from OSF Commerce enables you to create new revenue sources, boost profits and attract new and loyal customers.

With over 70 native mobile applications projects launched, OSF Commerce succeeds in enhancing the way customers interact with our clients’ products and services. We provide:
Business & Workflow
Identify improvement areas and define application specifications to ensure performance with your existing processes
Coding, Auditing &
Ensure the application meets your expectations and delivers the reliability, security and functionality you demand
Application
Design the technology architecture and user interfaces to support your mobile solution
Implementation &
Integrate your mobile application into your existing environment and align with your end-to-end business objectives

Special Features

OSF Commerce integrates special features into your mobile application as needed. Our enhancements enable you to provide contextualized product recommendations, enable targeted content, automate language and currency adjustments and localize promotional content. You can even provide one-touch fingerprint checkout to increase conversions and improve the customer experience.

Thank you!

A commerce specialist will evaluate your needs and contact you within 2 business days.

Request a complimentary
1-HOUR CONSULTATION
* All fields required.