Conseil et analyse de performance

Maximisez vos retours sur votre investissement mobile

OSF Commerce vous aide à offrir une expérience d’achat en ligne personnalisée depuis tout type d’appareil mobile en analysant votre environnement et en vous aidant à définir les meilleures stratégies mobiles pour votre entreprise. Nos consultants travaillent avec vous pour développer une solution qui maximisera les retours sur investissement mobile.

Offrez une expérience client probante en exploitant les qualités singulières des appareils de dernières générations. Nous vous aidons à identifier les freins à la conversion mobile, puis à concevoir un site optimisé pour les mobiles depuis n’importe quel site web ou application native. De plus, nous améliorons votre activité en créant : des services UI/UX clairs et simples, une compatibilité entre les terminaux, des newsletters réactives, etc.

Notre analyse de performance repère les axes d’amélioration, nous permet notamment de fournir :
Campagnes et
stratégie marketing mobiles
Nous prenons en compte vos objectifs et analysons votre activité afin de vous aider à développer une stratégie mobile.
Mise en œuvre d’une
conception réactive
Nous éliminons la nécessité d’avoir des sites Ecommerce et mobiles séparés et nous améliorons votre référencement sur Google grâce à une conception adaptée.
Développement
d’applications natives
Nous travaillons avec votre environnement existant afin de développer des applications qui améliorent l’adoption et l’expérience de l’utilisateur.
Solutions In-Store
Nous utilisons des systèmes de proximité, des applications In-Store et des fenêtres interactives pour collecter les données et offrir une meilleure expérience client.

Commerce connecté

Les ventes mobiles apportent leur contribution aux ventes en ligne, mais la valeur réelle de la stratégie de vente mobile est complexe. Par exemple, un commerçant a réalisé 90 % de ses ventes à partir d’expériences en boutique et malgré cela, seuls 25 % de ses clients avaient utilisé un appareil mobile à un moment de leur parcours. OSF Commerce offre une expérience de marque continue à travers plusieurs canaux de distribution afin d’augmenter la valeur de votre solution de commerce mobile sur toute sa durée de vie, sous tous les aspects.

Merci !

Un spécialiste Ecommerce prendra contact avec vous sous 2 jours ouvrés afin d'évaluer vos besoins.

Demandez une heure
de consultation gratuite
* Champs obligatoires

Menu

Consulting & Performance Analysis

Maximize returns on your mobile investment

OSF Commerce helps you provide a seamless, personalized online shopping experience via any device by analyzing your existing environment and helping you choose the right mobile strategies for your business. Our consultants work with you to develop a solution that will maximize returns on your mobile investment.

Provide a compelling customer experience by tapping into the unique qualities of modern devices.We help you identify mobile conversion barriers, then design a mobile-optimized site on any mobile-optimized website or native application. And we enhance your business by creating simple, clean UI/UX services, multi-device compatibility, responsive newsletters and more.

Our performance analysis identifies opportunities for improvement, allowing us to provide:
Mobile Marketing
Strategy & Campaigns
We consider your goals and analyze your business to help you develop a mobile strategy.
Responsive Design
Implementation
We eliminate the need for separate ecommerce and mobile sites, and increase Google rankings with responsive design.
Native Application
Development
We work with your existing environment to develop applications that increase adoption and improve the user experience.
In-Store Solutions
Utilize proximity systems, in-store applications and interactive windows to collect data and build a better experience for customers.

Connected Commerce

Mobile sales continue to contribute to online revenue, but the true value of mobile retail strategy is complex.  One retailer, for example, saw 90% of sales coming from in-store experiences—and yet 25% of those customers touched a mobile device at some point of the customer journey. OSF Commerce enables seamless brand experiences across channels to increase the lifetime value of your mobile commerce solution—by all measurements of success.

Thank you!

A commerce specialist will evaluate your needs and contact you within 2 business days.

Request a complimentary
1-HOUR CONSULTATION
* All fields required.