Commerce mobile

Accroît les ventes et la fidélité des clients grâce aux canaux mobiles

Alors que les ventes Mcommerce à l'international augmentent sans cesse, les retailers ont besoin d’une version mobile de plateforme Ecommerce pour répondre aux préférences en perpétuelle évolution des clients tout en offrant une expérience de commerce homogène par le biais des plateformes. Une application mobile native vous aide à personnaliser les expériences d’achat, recueillir des informations sur vos clients et diffuser les informations sur les caractéristiques d’un produit, les prix, les promotions et les marques directement auprès des acheteurs.

Les stratégies et les technologies mobiles d’aujourd’hui évoluent, permettent aux retailers connectés dynamiques de créer des parcours client homogènes qui favorisent la fidélité, la publicité positive et le développement du chiffre d’affaires. Les outils et les partenariats dont vous avez besoin pour améliorer la performance de votre commerce mobile n’ont jamais été aussi accessibles qu’aujourd’hui.

Grâce à 60 sites Ecommerce, OSF Commerce dispose des ressources et des capacités nécessaires pour lancer sur le marché une solution Ecommerce polyvalente pour n’importe quel appareil :
Conception
Simplifier les processus et optimiser l’expérience client en supprimant la nécessité de deux sites Ecommerce mobile distincts.
Sécurité
Offrir à vos clients les outils, la confiance et l’efficacité dont ils ont besoin pour simplifier l’achat.
Stratégie sur tous
Offrir un parcours client homogène et générer des revenus depuis différents canaux, en ligne, en magasin et vers le mobile.
Optimisation
Supprimer les obstacles à la conversion et garantir que votre site web ou application offrira toujours une expérience simple, universelle et efficace.

L’Évolution du commerce mobile

Selon Business Insider, 60 % du trafic en ligne s’effectue de nos jours depuis un mobile. Les retailers doivent donc s’assurer que leur site fonctionne bien sur tous les appareils et utilisent une variété de contenus répondant aux besoins des clients dans des contextes différents, y compris les achats en magasin. Les retailers utilisent des tablettes afin d’offrir des moyens plus flexibles et plus rapides d’acheter ainsi que des expériences sur mesure et même ludiques pour leurs clients, en plus de collecter des données et créer plus d’opportunités de vente. OSF Commerce peut vous montrer comment votre solution mobile peut servir d’extension à votre magasin en ligne ainsi que renforcer votre boutique physique.
Demandez une heure
de consultation gratuite
* Champs obligatoires

Menu

Mobile Commerce

Drive sales and customer loyalty with mobile channels

As international mobile commerce sales continue to rise, retailers need a mobile-friendly version of their ecommerce platform to meet the demands of their evolving customers’ preferences while providing a seamless retail experience across platforms. A native mobile application helps you personalize shopping experiences, gather insights on your customers and deliver information about product features, prices, promotions and brands in the hands of your shoppers.

Today’s mobile strategies and technologies are evolving, enabling proactive online retailers to create seamless customer journeys that drive loyalty, advocacy and growth in revenue. Now, the tools and partnerships you need to improve your mobile commerce performance have never been more accessible.

With over 60 responsive ecommerce sites launched, OSF Commerce has the resources and applied skills you need to launch a versatile mobile commerce solution for any device:
Responsive and
Adaptive Design
Simplify processes and optimize the customer experience by eliminating the need for separate ecommerce and mobile websites.
Security and
Checkout
Present your customers with tools, confidence and efficiency they need to streamline the path to purchase.
Omnichannel
Strategy
Deliver a seamless customer journey and drive revenue across channels—from online, to in-store, to mobile.
Ongoing
Optimization
Break down barriers to conversions and ensure your mobile website or application will always provide a simple, universal and effective experience.

The Evolution of Mobile Commerce

According to Business Insider, 60% of online traffic now comes from mobile. Online retailers must ensure their sites work well across all devices and use a variety of content relevant to shoppers, in all different contexts—including in-store shopping. Retailers are utilizing tablets to offer more flexible and faster ways to buy and provide tailored, even fun experiences for their customers, in addition to collecting data and creating more opportunities to sell. OSF Commerce can show you how your mobile solution can serve as an extension of your online store, and an enhancement of your physical store as well.

Thank you!

A commerce specialist will evaluate your needs and contact you within 2 business days.

Request a complimentary
1-HOUR CONSULTATION
* All fields required.