Gestion de boutique en ligne

Proposer des stratégies digitales efficaces

Peu importe votre type d'entreprise, les régions où vous avez une présence en ligne ou des objectifs de ventes : nous pouvons vous aider à développer votre marque en ligne. Il est clair que lorsqu’il s’agit d'Ecommerce, tout se résume en un concept simple : Revenus = Visiteurs * Taux de conversion * Valeur moyenne des commandes. Nous nous concentrons sur l'augmentation de l’ACQUISITION de clients, l'amélioration des CONVERSIONS et la garantie de RÉTENTION du client, afin d'OPTIMISER votre commerce en ligne. Nous offrons une gamme complète de services vous permettant d'améliorer l'ensemble de votre écosystème Ecommerce, et notamment l'évaluation de la performance du site, la création et la mise en œuvre de stratégies digitales sur mesure pour le marketing par email et par affiliation, les campagnes de médias sociaux, le support et la formation des webmasters.

Découvrez

nos solutions de gestion de magasin

Services de
consulting

Nos spécialistes certifiés offrent un audit personnalisé à la demande et dispensent un support pour toutes vos opérations Ecommerce à travers tous les aspects du marketing digital. Nous analysons les résultats obtenus au cours de la précédente période, analysons les succès et les échecs et élaborons un plan pour les optimisations futures de vos KPIs en fonction de ces résultats.

EN SAVOIR PLUS
Services de marketing
digital

Vous souhaitez améliorer les performances de votre boutique en ligne et mieux vous engager auprès de vos clients ? OSF vous propose un plan de marketing digital personnalisé adapté à vos objectifs. Nous proposons des axes d’améliorations, en commençant par le SEO, le SEM et l'UX/UI. Nous sommes spécialisés dans la conception d'une stratégie d’email marketing selon les Best Practices définies par l'industrie qui vous aideront à augmenter les taux de conversion et à générer plus de revenus.

EN SAVOIR PLUS
Etat des
lieux

Offrez à votre site Web un audit complet réalisé par nos experts. Nous évaluons l'expérience que vous offrez à vos clients à l’instant T, ainsi que les résultats que vous générez à partir de vos ventes en ligne. Nous examinons votre stratégie d’email marketing et évaluons la performance globale avérée de votre site en utilisant les résultats des moteurs de recherche. En identifiant vos besoins, nous vous proposons des solutions et offrons toute formation nécessaire pour vous aider à optimiser l'expérience utilisateur et obtenir de meilleures conversions.

EN SAVOIR PLUS
Modèle de rémunération basé
sur les performances

Profitez de l’expertise et des ressources d'OSF. Grâce à notre modèle de service basé sur le partage des revenus, nous mettons tout en œuvre pour faire de votre projet un succès. En fonction de vos objectifs spécifiques, nous créerons un plan visant à améliorer l'expérience utilisateur, augmenter la fidélité de vos clients et promouvoir vos produits par le biais de campagnes marketing intelligentes - et ce dans le seul objectif de stimuler les ventes.

EN SAVOIR PLUS
Formation sur l'écosystème
Ecommerce

Exploitez-vous pleinement les capacités de votre plateforme en ligne ? Les consultants d'OSF proposent une formation sur Salesforce Commerce Cloud Business Manager adaptée à vos besoins, vos connaissances et vos opérations quotidiennes. En mettant l'accent sur la performance End-to-End de votre site Web, nous avons développé des programmes de formation sur tous les outils utilisés par les professionnels du marketing, et notamment Google Analytics et AdWords. Vous êtes ainsi parfaitement préparé pour optimiser et tirer parti de toutes les fonctionnalités de votre solution en ligne.

EN SAVOIR PLUS
Parlons
digital
Demandez une consultation
gratuite d'1 heure

Découvre

notre expertise en gestion de boutique en ligne

OSF Commerce assure des services de marketing digital End-to-End et de Webmastering via Business Manager pour ars mundi

OSF a aidé le marchand d'art ars mundi à lancer des campagnes marketing complexes, à améliorer ses efforts de merchandising et à personnaliser l'expérience client sur des marchés internationaux ciblés.

OSF Commerce devient la première société formée par Salesforce Commerce Cloud dans le cadre du programme Advanced Business Manager

Découvrez comment nous aidons les retailers à tirer pleinement parti des capacités de Salesforce Commerce Cloud Business Manager et à améliorer leurs workflows en matière d'Ecommerce pour générer plus de ventes.

Prenez contact avec
nous pour discuter
de votre projet !
Merci.

* Champs obligatoires

Ressources

LIVRE BLANC

Le guide sur le référencement (SEO) pour les sites e-commerces

Vous voulez générer plus de trafic sur votre site e-commerce ? Découvrez les outils que les spécialistes expérimentés du marketing utilisent chaque jour pour générer un intérêt réel et un rendement mesurable sur les boutiques en ligne de leurs entreprises.

LIVRE BLANC

Recommandations et Best Practices UX/UI

 
 

Est-ce que votre site e-commerce créé une expérience qui encourage les transactions et génère des revenus ? Découvrez comment vous pouvez optimiser le parcours du client, améliorer l'expérience d'achat et augmenter les taux de conversion.

LIVRE BLANC

Les avantages d’un site e-commerce personnalisé

 
 

Offrir une expérience client exceptionnelle, c’est ce que c'est ce qui permet aux retailers d'avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents. Découvrez comment vous pouvez personnaliser l’expérience d’achat, à l’aide de stratégies pour obtenir un meilleur rendement sur l'ensemble de vos canaux de vente.

Menu

ONLINE SHOP MANAGEMENT

Providing Digital Strategies that Work

No matter what kind of company you operate, the regions in which you have an online presence, or the business goals you have, we will help you grow your brand online. We offer a full range of services enabling you to enhance your entire ecommerce ecosystem: site performance assessment, creation and implementation of tailored digital strategies for email and affiliate marketing, social media campaigns, and webmastering support and training.

Explore

Our Shop Management Solutions

Consulting
Services

Our certified specialists provide an on-demand custom audit and offer support for all your ecommerce efforts in every touchpoint of digital marketing. We analyze the results gained during the previous period, define successes and fails, and develop a plan for future optimizations on your KPIs according to these results.

LEARN MORE
Digital Marketing
Services

Looking to enhance the performance of your digital store and better engage with your customers? OSF offers a custom digital marketing plan tailored to meet your business objectives. We recommend improvements on all the levels, starting from SEO, SEM and UX/UI. We are skilled in designing an email marketing strategy according to industry-defined best practices that to help you increase conversion rates and achieve greater revenue.

LEARN MORE
Healthy
Check-up

Treat your website to a full-scale audit provided by our experts. We assess the experience you are currently offering to your customers, as well as the results you’re generating from your online sales. We examine your existing email marketing tactics and evaluate your site’s overall performance within search engine results. By identifying your exact needs, we will propose solutions and offer any training necessary to help you deliver an optimized user journey and obtain better conversions in your marketing funnel.

LEARN MORE
Performance-based
Compensation Model

Get access to the deep expertise and vast resources available from OSF’s team. With our shared revenue service model, you can be sure that we will keep a close eye on your brand and take care of any issues on the way to our mutual success. Striving towards a win-win and based on your specific business goals, we create a plan with the aim to improve the user experience, increase customer loyalty, and promote your products through intelligent marketing campaigns – all with the goal of boosting sales.

LEARN MORE
Training in the Ecommerce
Ecosystem

Are you taking full advantage of the capabilities of your online platform? OSF’s consultants offer training in Salesforce Commerce Cloud Business Manager according to your needs, knowledge and day-to-day operations. With a focus on the end-to-end performance of your website, we’ve developed trainings in mostly all the digital tools a marketeer would use, such as but not limited to Google Analytics and AdWords, so you can be fully prepared to optimize and leverage the features of your online solution.

LEARN MORE
Let's Talk
Digital
Request a FREE 1-Hour
Consultation

Dive Deeper

Into our Shop Management Expertise

OSF Commerce Provides
End-to-End Digital Marketing
Services & Business Manager
Webmastering for ars mundi

OSF helped art vendor ars mundi launch complex marketing campaigns, improve their merchandising efforts, and personalize their customer’s experience in targeted international markets.

OSF Commerce Becomes the First
Company Trained by Salesforce
Commerce Cloud in the Advanced
Business Manager Program

Learn how we help retailers take full advantage of Salesforce Commerce Cloud Business Manager’s capabilities and improve their ecommerce workflows for better sales

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.

Resources

white paper

The Ultimate Guide to SEO for Ecommerce Websites
 

Want to get more traffic on your ecommerce website? Find out what tools experienced marketers are using every day to generate real interest and measurable returns on their companies' digital stores.

white paper

UX & UI Best Practices Guidelines
 

Does your ecommerce site create a digital experience that encourages transactions and drives revenue? Discover how you can optimize the customer journey, improve the shopping experience and increase conversion rates.

white paper

The Endless Rewards of Ecommerce Personalization

Offering an exceptional customer experience is what sets retailers ahead of their competitors. Find out how you can personalize the shopping experience with strategies for driving greater returns across your retail channels.