Services de marketing digital

Développez la présence de votre marque en ligne

Vous cherchez à améliorer l'identité de votre marque, augmenter l'engagement de votre site et générer plus de ventes ? Vous avez besoin d'une stratégie de marketing digital qui répond aux objectifs spécifiques de votre entreprise ? Nous vous aidons à renforcer la visibilité de votre marque en ligne en adoptant une approche approfondie et en apportant des améliorations à tous les niveaux du marketing digital et notamment l'UX/UI, l'optimisation des moteurs de recherche, l’affiliation, l’email marketing, la publicité PPC, le Social Media marketing, etc. Nos experts proposent une assistance sur Exact Target, dotmailer, SendGrid, AdWords, Google Analytics, Salesforce Commerce Cloud, Magento, Hotjar et Crazy Egg.

Le succès est engendré par l'utilisation des bonnes techniques de marketing

  • UX/UI

    Comprenez les besoins de vos clients : mettez en place les bons outils d'UX/UI pour augmenter l'engagement des clients, réduire les taux de rebond et générer des revenus supplémentaires. Nos experts veillent à ce que vous soyez au top dans votre positionnement produit, les Calls-to-action etc.

  • Référencement

    Nous commençons par la configuration et l'implémentation des plans de site, la recherche de mots-clés et la cartographie, nous nous assurons ensuite de rendre votre site SEO friendly. Nous vous aidons à développer une stratégie efficace de création de liens, à optimiser vos métadonnées et à faire en sorte que votre site Web arrive en tête des résultats des moteurs de recherche.

  • Media Marketing

    Atteignez votre public cible et augmentez le trafic qualifié grâce à une bonne stratégie de marketing média payant à travers les plateformes de recherche et sociales. Nous proposons des campagnes de recherche sur Google, Bing, Yahoo, des campagnes RSLA, des campagnes Google Shopping avec Google Merchant Center, des campagnes d'applications mobiles, du remarketing dynamique ainsi que des campagnes payantes sur les médias sociaux.

  • Social Media marketing

    Identifiez les intérêts de vos clients à l'aide d'outils d'analyse, générez du contenu intéressant et pertinent et participez aux démarches du Service Client via Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest.

  • Affiliations et Marketplace

    Construisez une présence digitale efficace, obtenez un bon positionnement pour vos produits de niche et pénétrez de nouveaux marchés grâce à nos services d'affiliation. Augmentez la notoriété de votre marque, le trafic Web et les ventes grâce à une solution peu onéreuse qui vous permet de choisir des éditeurs et d'établir votre commission.

  • Email Marketing

    Communiquez avec vos clients actuels et potentiels grâce à des campagnes de marketing personnalisées, riches en contenu, axées sur le design et adaptées aux appareils mobiles. Nous vous aidens à enrichir et à segmenter votre base de données, ainsi qu'à personnaliser et à tester vos campagnes d'emailing.

Prenez contact avec
nous pour discuter
de votre projet !
Merci.

* Champs obligatoires
Browse all our services for online shop management

Découvrez nos services de gestion de boutique en ligne

  • Services de consulting

    Nos spécialistes certifiés proposent un audit personnalisé à la demande et peuvent assurer un support sur toutes vos opérations Ecommerce, sur chaque point...

    En savoir plus
  • Etat des lieux

    Offrez à votre site Web un audit complet réalisé par nos experts. Nous évaluons l'expérience que vous offrez à vos clients à l’instant, ainsi que les résultats…

    En savoir plus
  • Modèle de rémunération basé sur les performances

    Bénéficiez d’une solide expertise et des ressources d'OSF. Grâce à notre système basé sur le partage des revenus, vous êtes assuré de notre compète...

    En savoir plus
  • Formation sur l'écosystème Ecommerce

    Tirez-vous pleinement parti des capacités de votre plateforme ? Les consultants d'OSF proposent une formation sur Salesforce Commerce Cloud...

    En savoir plus

Menu

Digital Marketing Services

Grow your brand online

Looking to enhance your brand identity, increase site engagement and convert more sales? Need a digital marketing strategy that fits your company’s unique goals? We’ll help you strengthen your brand visibility online by taking an in-depth approach and making improvements on every level of digital marketing: including UX/UI, search engine optimization, affiliate marketing, email marketing, PPC advertising, social media marketing, and more. Our experts can provide support with Exact Target, dotmailer, SendGrid, AdWords, Google Analytics, Salesforce Commerce Cloud, Magento, Hotjar and Crazy Egg.

Success follows from using the right marketing techniques

  • UX/UI

    Understand your customers’ needs, implement the right UX/UI tools to increase customer engagement, reduce bounce rates and generate additional revenue. Our experts will ensure that you cover your bases regarding product positioning, call-to-actions and much more.

  • SEO

    Starting with the configuration and implementation of sitemaps, keyword research and mapping, we’ll then move towards making your website SEO friendly. We’ll help you develop an effective link building strategy, optimize your metadata and bring your website to the top of the search engine results.

  • Paid Channels

    Reach your target audience and increase qualified traffic with the right paid media marketing strategy across search and social platforms. We offer search campaigns on Google, Bing, Yahoo, RSLA campaigns, Google Shopping campaigns using Google Merchant Center, mobile app campaigns, dynamic remarketing as well as comprehensive social media paid campaigns.

  • Social Media Marketing

    Identify your consumers’ interests using analytics tools; produce engaging and relevant content and engage in customer service efforts via Facebook, Instagram, Twitter, and Pinterest.

  • Affiliates & Marketplace

    Build an effective digital presence, find a good fit for your niche products and penetrate new markets with our affiliate marketing services. Increase brand awareness, website traffic and sales with a cost-effective solution that allows you to choose publishers and establish your commission.

  • Email Marketing

    Reach out to your current and potential customers with tailored content-rich, design-driven, and mobile responsive marketing campaigns. We’ll help you enrich and segment your database, as well as personalize and A/B test your email campaigns.

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.
bg-Online-Shop-Mng-level-3

Browse all our services for online shop management

  • Consulting Services

    Our certified specialists provide an on-demand custom audit and offer support for all your ecommerce efforts in every touchpoint of digital marketing...

    Learn More
  • Healthy
    Check-up

    Treat your website to a full-scale audit provided by our experts. We assess the experience you are currently offering to your customers, as well as…

    Learn More
  • Performance-based Compensation Model

    Get access to deep expertise and vast resources available from OSF’s team. With shared revenue service model, you can be sure that we keep a close eye on…

    Learn More
  • Training in the Ecommerce Ecosystem

    Are you taking full advantage of the capabilities of your online platform? OSF’s consultants offer training in Salesforce Commerce Cloud Business Manager…

    Learn More