Mettez vos Clouds en mouvement

Tirez le meilleur parti de votre investissement Salesforce Clouds

Capter et optimiser au maximum toutes les interactions que vous avez avec vos clients, ce n'est plus seulement une option, c’est une nécessité. Il est indispensable d'être équipé des bons outils pour accéder rapidement et pleinement aux données pour offrir une expérience client exceptionnelle.

Une vision exhaustive des données client, accessibles à partir d'un seul endroit, génère de meilleurs revenus, aide à fidéliser les clients et assure une excellente expérience d’achat. Ce ne sont là que quelques-uns des résultats escomptés de l'investissement dans les solutions Salesforce Cloud et dans les cartridges, applications et composants d'OSF Commerce. En tant que consultants Salesforce de longue date, nous sommes autorisés à implementer les clouds Salesforce Commerce, Service, Sales, Marketing et Community.


SF-badges

Découvrez

nos solutions autour des clouds Salesforce

Services de consulting

Si vous avez besoin d'un plan personnalisé qui réponde pleinement à vos besoins. Nos conseillers et stratèges expérimentés Salesforce peuvent évaluer vos besoins et vous fournir une stratégie définie – du développement à la mise en œuvre jusqu’au perfectionnement. Nous vous accompagnons sur chaque étape de votre projet pour en maximiser les résultats.

EN SAVOIR PLUS
Services de mise en œuvre

Nous disposons d’une solide expertise dans le conseil, le développement et la mise en œuvre de projets multi-cloud complexes qui exploitent pleinement toutes les capacités de vos différents Clouds - Salesforce Commerce, Sales, Service, Community et Marketing. Nos équipes interviennent afin de mettre en place une solution adaptée à vos besoins spécifiques avec un minimum d'interruption de vos opérations existantes.

EN SAVOIR PLUS
Solutions de commerce unifié

Vous souhaitez tirer le meilleur parti des informations issues de Commerce Cloud et disposer d’une vision unique des données contenues dans Sales et Marketing Cloud ? Vous voulez passer des commandes pour le compte de vos clients directement depuis Service Cloud ou permettre à vos clients d’effectuer leurs achats en toute fluidité au sein de votre communauté Salesforce ? Quels que soient vos besoins, nos spécialistes multi-cloud trouveront la solution la plus adaptée à vos besoins singuliers et vous aideront à unifier vos activités et à enrichir le parcours de vos clients.

EN SAVOIR PLUS
Solutions sur-mesure

Si votre entreprise a des besoins spécifiques et qu'il n'existe pas de solution clé en main sur le marché, nous pouvons développer pour vous des solutions sur mesure et pleinement adaptées à vos exigences. Notre solide expérience professionnelle sur Force.com, APEX, VisualForce et dans la création de Lightning components et d'intégrateurs API nous permet de délivrer des projets personnalisés avec succès.

EN SAVOIR PLUS

Découvrez

notre expertise sur les clouds Salesforce

World Kitchen délivre un service
client unique

Découvrez comment World Kitchen dispose d’une vision à 360° de ses clients en utilisant OSF UnifyCOMMERCE (brevet déposé), améliorant au passage son service client, réduisant les délais de traitement des retours et de moitié le temps de réponse par email.

Predator Nutrition unifie son site Ecommerce multidevises

Découvrez comment Predator Nutrition a transformé son activité en unifiant son site Ecommerce multidevises avec son CRM, leur permettant ainsi de se développer sur de nouveaux marchés et de mieux servir les marchés existants en disposant d’une vision globale de leurs clients.

L'Oréal Canada

Découvrez comment, grâce aux conseils et à l’accompagnement d'OSF, L'Oréal Canada est devenue un leader de l’Ecommerce canadien. Découvrez comment L’Oréal tire parti d'une solution intégrée qui leur permet d'accroître efficacement leurs revenus grâce à leurs canaux multiples digitaux.

Prenez contact avec
nous pour discuter
de votre projet !
Merci.

* Champs obligatoires
  • World Kitchen
  • Berluti
  • BURTON
  • PREDATOR NUTRITION

Ressources

ETUDE DE CAS

Une refonte ambitieuse du site E-commerce de YETI

Ce projet a vu la mise en œuvre d’une intégration multi-cloud avec une refonte de la plateforme vers Salesforce Commerce Cloud, une intégration de Service Cloud et Marketing Cloud et la connexion avec Commerce Cloud et Service Cloud grâce à OSF UnifyCOMMERCE (brevet déposé).

Livre blanc

Réussir votre investissement Salesforce

Disposer d’un site e-commerce personnalisé est crucial aujourd’hui pour les retailers. Les clients préfèrent que les marques s'adressent à eux de manière individuelle. Ce livre-blanc présente les recommandations à prendre en compte pour mettre en œuvre une personnalisation optimale.

ETUDE DE CAS

Berluti unifie son commerce et déploie 19 sites web en 5 mois

OSF a aidé Berluti à déployer son Ecommerce l’international et mettre en œuvre une communication directe multi-cloud et une synchronisation bidirectionnelle entre Salesforce Commerce et Sales Cloud.

Menu

Put Your Salesforce Clouds in Motion

Give Your Team Access to Real-Time Customer Data

Capturing and maximizing the most of every interaction you have with your customers is no longer just an option, but is necessary to benefit fully from having an online presence.

Generating higher sales volumes, gaining loyal shoppers and ensuring a positive customer experience are only a few of the results that come from investing in Salesforce Cloud solutions and OSF Commerce’s cartridges, apps, and components. As long-standing Salesforce Consultants, we are authorized to implement Salesforce Commerce, Service, Sales, Marketing and Community Clouds.


SF-badges

Explore

Our Salesforce Clouds Solutions

Consulting
Services

If you need a customized plan that speaks directly to your unique requirements, our experienced strategists can assess your needs and provide a well-defined strategy - from concept, through to implementation and refinement. Our service is second to none, and we will stand with you every step of the way with the goal of delivering results for your business.

LEARN MORE
Implementation
Services

We have extensive expertise in consulting, designing and implementing complex multi-cloud projects that leverage the full capabilities of Salesforce Commerce, Sales, Service, Community and Marketing Clouds. Our teams work with minimal interruption to your existing operations to implement a solution suited to your exact needs.

LEARN MORE
Unified Commerce
Solutions

Maybe you are interested in gaining a complete 360-degree view of a shopper’s activity on your website. Perhaps you would like to leverage information acquired from Salesforce Commerce Cloud to use in the Marketing Cloud and Community Cloud. No matter your needs - we are confident in the power of unified commerce solutions.

LEARN MORE
Custom
Solutions

If your business is unique and there is no out-of-the-box solution on the market, we can help you achieve your goals by developing tailor-made solutions for your specific requirements. Our wide-ranging experience in working with Force.com, APEX, VisualForce, and in building Lightning components and API integrations ensure we're able to deliver personalized projects successfully.

LEARN MORE

Dive Deeper

Into our Salesforce Clouds Expertise

Play Video

World Kitchen Serves Up Flawless
Customer Service

Learn how World Kitchen achieved a 360-degree view of their customers using OSF UnifyCOMMERCE (Patent Pending), improving the delivery of their customer service, reducing return processing times, and cutting their email response time in half.

Play Video

Predator Nutrition Unifies its
Multi-Currency Ecommerce Site

Watch how Predator Nutrition transformed its business by unifying its multi-currency ecommerce website with its CRM, helping them to grow into new markets and better serve existing ones by gaining a full and complete view of their customers.

Play Video
Play Video

L'Oréal Canada

See how, with the guidance and support of OSF, L’Oréal Canada now serves as a digital leader in Canadian ecommerce. Find out about how they are taking advantage of an integrated ecommerce solution that efficiently drives revenue through their multiple digital channels.

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.
  • Berluti logo

Resources

Case Study

Impressive Ecommerce-Driven Website Revamp for YETI

This project involved a multi-cloud integration with a replatform over to Salesforce Commerce Cloud, its integration with Service and Marketing Clouds and the connection of Commerce Cloud and Service Cloud using OSF UnifyCOMMERCE (Patent Pending).

white paper

Achieving Business Success with your Salesforce Investment

Ecommerce personalization is vital for today’s modern retailer. Customers prefer an individualized approach when being addressed by brands. This whitepaper presents the guidelines to consider for optimal personalization.

Case Study

Berluti Unifies Commerce and rolls out 19 websites in 5 months

OSF Commerce helped Berluti gain a global ecommerce presence and enabled direct multi-cloud communication and a bidirectional sync between Salesforce Commerce and Sales Cloud information.