Expériences connectées avec Sitecore

Le meilleur CMS, recommandé par les experts

Si votre entreprise souhaite mettre en œuvre une expérience client irréprochable aussi bien sur le plan de l’expérience d’achat en ligne, que des possibilités de personnalisation ou d’automatisation des applications marketing, OSF Commerce est en mesure de répondre à vos besoins par la mise en œuvre de ses solutions et services Sitecore. Notre équipe de développeurs certifiés Sitecore ainsi que nos experts digitaux collaborent avec vous dans le but de définir un plan d’action destiné à renforcer votre présence en ligne et optimiser votre développement digital par la mise en œuvre de Sitecore Experience Cloud, permettant d’intégrer une solution de CMS ou une plateforme E-commerce, ou les deux à la fois.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grandes marques mondiales depuis de nombreuses années dans le Content-to-Commerce pour mettre en œuvre des solutions de shopping End-To-End personnalisées. Avec le CMS Sitecore et les plateformes E-commerce, nous développons des sites permettant de renforcer l’expérience client par la mise en œuvre de solutions contextuelles, personnalisées et responsives.


SITECORE-badges

Découvrir

les solutions Sitecore

Solutions
Sitecore

La planification de votre prochain projet en ligne passe-t-elle par un simple remaniement de votre site ou par la mise en place d’une nouvelle plateforme ? Faites confiance à l’expertise d’OSF avec Sitecore Experience Cloud. Nous analysons votre présence et vos activités en ligne, nous identifions les éventuels points faibles ainsi que les axes d’amélioration et nous vous aidons à définir les groupes cibles, des ‘personas’ client, le parcours d’achat et des cas client réels. En fonction des résultats obtenus, nous développons une stratégie adaptée aux objectifs cibles et à vos besoins spécifiques.

EN SAVOIR PLUS
Développement d’application
et Cloud

Vous vous préparez à lancer un nouveau site internet ou un portail de services auprès de vos clients et partenaires ? OSF Commerce vous propose la mise en place de services d’intégration ainsi qu’un déploiement personnalisé vous permettant d’atteindre vos objectifs. Nos développeurs front-end et back-end peuvent implémenter le CMS Sitecore pour faciliter la gestion permanente de tous les aspects de votre site, comme la connexion des de l’ERP et du CRM ou d’autres solutions tierces.

EN SAVOIR PLUS
Ventes en ligne avec Sitecore Experience Commerce

Vous recherchez une solution vous permettant de créer des expériences personnalisées sur l’ensemble du cycle de vie du client ? Les consultants d’OSF peuvent vous aider à exploiter au mieux les avantages des solutions Sitecore en combinant contenu, marketing et intelligence contextuelle. Nous intégrons à votre site Ecommerce existant, la solution CMS Sitecore ou mettons en œuvre une toute nouvelle E-boutique avec Sitecore Experience Commerce (XC), afin de convertir le flux de contenu en transactions.

EN SAVOIR PLUS
Expérience
digitale

Votre site propose-t-il une expérience utilisateur enrichissante quel que soit l’appareil utilisé ? Notre expérience et nos services d’optimisation de stratégie passent avant tout par la définition de vos objectifs, l’alignement de ces mêmes objectifs avec votre architecture ainsi que par la création d’une expérience utilisateur, sur l’ensemble des canaux disponibles, associée à un contenu adapté avec les valeurs de votre marque. Le but étant de guider vos clients sur vos canaux digitaux en leur proposant une expérience unique tout en suscitant un engagement positif à l’égard de votre entreprise, de votre marque, ainsi que de vos services et produits.

EN SAVOIR PLUS
Solution
d’optimisation

Convertissez les visiteurs de votre site en acheteurs en leur offrant une expérience personnalisée enrichissante à tout moment : pages produits, recherche, emails, site mobile. Nous vous aidons à optimiser vos fonctionnalités personnalisées, à mettre en place un système marketing automatisé tout en optimisant votre site en termes de Responsive design, navigation, architecture du contenu et du site, tout en améliorant l’apparence générale et la souplesse de navigation sur votre site internet.

EN SAVOIR PLUS
Parlons de
Sitecore
Demander une consultation
gratuite d’une heure

En savoir plus

sur l’expertise Sitecore

L’Oréal Paris collabore avec OSF
Commerce afin de mettre en œuvre
son site Responsive Sitecore et
Salesforce Commerce Cloud

Découvrez comment OSF Commerce offre des solutions technologiques homogènes pour L'Oréal Paris pour proposer une expérience client unique.

Brother International Europe
Lance CMS Sitecore Pour Son Site
Omnijoin Aux Multiples Fonctionnalités

OSF Commerce et Brother International Europe ont développé un projet de CMS Sitecore proposant un site Responsive Design associé à de nouvelles fonctionnalités intelligentes et à une expérience utilisateur améliorée pour les clients utilisateurs d’Omnijoin, la solution de webconférence développée par Brother

Mise en œuvre d’une stratégie de développement avec Sitecore et
OSF : Europe & APAC

Découvrez comment OSF Commerce a permis à L’Oréal Botanicals de mettre en place un projet ambitieux incluant le lancement de leur nouvelle gamme de produits de soins haut de gamme pour cheveux, renforçant ainsi leur présence en ligne en Europe et pénétrant de nouveaux marchés au niveau international.

Prenez contact avec
nous pour discuter
de votre projet !
Merci.

* Champs obligatoires
  • Botanicals Fresh Care
  • Loreal Paris
  • brother
  • BURTON
  • Browns
  • Kaltire

Ressources

livre blanc

Commerce et gestion de contenu

Découvrez comment l'utilisation stratégique de contenu pertinent peut vous aider à positionner vos produits de manière interactive, à créer des expériences sur mesure et à gagner de nouveaux clients. Venez découvrir nos réussites, en matière d'internationalisation et de localisation de contenu.

livre blanc

Internationalisez votre présence en ligne

Vous n’avez pas encore cotre E-commerce à l’international ? C’est le moment d’y remédier ! Grâce à notre guide étape par étape, vous pourrez choisir et mettre en œuvre les bonnes technologies pour hisser votre entreprise à l’international.

article

5 avantages d’un CMS intégré

Les plateformes e-commerce seules sont de moins en moins à même de soutenir les objectifs de croissance et de personnalisation des entreprises. Découvrez dans cet article comment une intégration entre Ecommerce et CMS peut vous aider à répondre aux attentes de vos clients.

Menu

Improved UX with Sitecore Solutions

The Best-in-Class CMS Delivered by Experts

If you are planning on entering new markets and interested in localization and internationalization strategies, or you simply want to enhance the customer experience on your site with new, relevant and personalized content, OSF Commerce can meet your needs with our Sitecore-based solutions and services. We came up with a detailed plan to improve your online presence and facilitate your international expansion by implementing a CMS solution. The end result is to enhance the customer’s journey through responsive web design and unique personalization options.


SITECORE-badges

Explore

Sitecore Solutions

Sitecore Solutions
Consulting

Planning your next online project, be it a simple redesign or an entirely new platform? Rely on OSF’s expertise with Sitecore. We’ll perform a comprehensive analysis of your existing online presence and activities, and then help you define target groups, customer personas and real-world use cases. Based on the results we see, we’ll then develop an online strategy to define targeted objectives to address your specific needs.

LEARN MORE
Cloud Application
Development

Preparing to launch a new website or a service portal for your customers and partners? OSF Commerce provides custom implementation and integration services to meet your objectives. Our front-end and back-end developers join your interactive website with a Sitecore CMS platform to facilitate the ongoing management of all aspects of your website, including connecting systems for migrating content and databases.

LEARN MORE
Sell Online with Sitecore
Experience Commerce

Looking to streamline the content publishing process for your online store? OSF consultants help you integrate your ecommerce website with a Sitecore CMS solution that turns content-driven traffic into transactions. Our digital storefront solutions support multiple brands and languages enabling your international expansion and the localization of content for target markets and geographies.

LEARN MORE
Digital
Experience

Does your website offer a memorable user experience regardless of the device used to access it? Our website conception and responsive design services begin with creating a content strategy and architecture, evaluating usability and establishing design and workflows. The overall goal is to guide your customers through your website to deliver an unforgettable journey and support positive engagement with your company, brand, services, and products.

LEARM MORE
Solution
Optimization

Turn your site visitors into paying customers by building rich experiences. We provide website optimization services to improve the customer experience through responsive design, navigation, site and content architecture, and enhancements to the overall look and feel of your website.

LEARN MORE
Let's Talk
Sitecore
Request a FREE 1-Hour
Consultation

Dive Deeper

Into our Sitecore Expertise

L'Oréal Paris Collaborates with OSF
Commerce to Deliver a Responsive
Salesforce Commerce Cloud and
Sitecore Website

Learn how OSF Commerce provides seamless technology solutions for L'Oréal Paris to create a unique customer experience.

Brother International Europe
Launches Sitecore CMS for
Feature-Rich Omnijoin Website

OSF Commerce and Brother International Europe completed a Sitecore CMS project to deliver a responsive designed website that now provides clever new features and improved UX for customers of Brother’s web conferencing product, OmniJoin.

Establishing the Expansion Strategy
with Sitecore and OSF: Europe &
APAC

Discover how OSF Commerce helped L’Oreal Botanicals to fulfill an ambitious digital plan that included launching their new premium hair care series, establishing their online presence in Europe, and penetrating new continents.

Request a Free 1-HOUR consultation to discuss your business
challenges.

* All fields required.
  • Botanicals Fresh Care
  • Loreal Paris
  • brother
  • BURTON
  • Browns
  • Kaltire

Resources

white paper

Commerce and Content
Management

Discover how the strategic use of relevant content can help you position your products in an interactive way, create tailored experiences and acquire new customers. Read about our real-world retail successes in content internationalization and localization.

white paper

Internationalizing Your
Online Presence

If you haven’t yet expanded your ecommerce business abroad, now is the time to get started. Read our step-by-step guide to choosing and implementing the right technologies to internationalize your commerce business.

article

5 Retail Advantages of
Integrated CMS

Ecommerce platforms increasingly fall short in supporting retailers’ goals for growth and personalization. Consider how an ecommerce and CMS integration can help you deliver on your customers’ expectations.