Integrator for SYNNEX

Solutions that Boost Profits

Integrator for SYNNEX box

 

Accélerez vos processus- de ventes en ligne- avec des services de produit intégrés. Quand votre boutique Magento se développe, implémentez Integrator for SYNNEX pour bénéficier d'une technologie de gestion de produit qui booste vos taux de conversion. Profitez de la gestion de commande et de livraison afin d'éliminer toute interaction humaine d'importation ou de gestion de produits.

Fonctionnalités

  • OISYN icon 1

    OPTIMISER LA LOGISTIQUE

    Synnex reçoit automatiquement les commandes, immédiatement après leur validation et finalise automatiquement les commandes comprenant des produits Synnex. Laissez Synnex s'occuper de livrer ses produits que la commande soit combinée avec vos produits ou pas.
  • OISYN icon 2

    UNE LIVRAISON INTELLIGENTE

    Suivez la livraison de vos produits SYNNEX en temps réel. Pour plus de commodité, l'extension met à jour les statuts de livraison en fonction des informations reçues par Synnex. Travaillez avec des commandes de produits Synnex; ou des commandes mixtes, contenant vos propres produits.
  • OISYN icon 3

    Vision centralisée

    Configurez automatiquement des catégories de produits, et définissez vos propres restrictions d'importations. L'extension fournit un écran  dans la zone d'administration de Magento où tous les détails relatifs à la configuration peuvent être ajoutés.

COMMENCEZ à Améliorer votre boutique magento

Demander votre exemplaire gratuit
related products

Ressources

Articles connexes, livres-blancs infographies & plus

  • Case Study CANEX
    Success Story

    Découvrez comment OSF Commerce a permis à CANEX d'atteindre ses objectifs en Omnicanal. « La volonté d’accroître notre présence en ligne avait pour objectif de rendre la boutique plus actuelle, accessible et pertinente pour nos clients», précise Diana SOUSA , vice-présidente associée marketing et communication de CANEX

    Lire le cas Client
  • Case Study OpenYard

    Découvrez comment la solution OSF Commerce basée sur la solution évolutive Magento Entreprise à ouvert des portes à OpenYard. “Nous avons été en mesure de mettre en commun nos connaissances et de nous en servir pour grandir ensemble. L’exercice s’est avéré très sain.”
    Justin Pfister-Fandateur d’OpenYard

    Lire le cas Client

Améliorez votre
boutique Magento !
Demandez votre
produit gratuit

* Champs obligatoires

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

Integrator for SYNNEX

Solutions that Boost Profits

Integrator for SYNNEX box

 


Integrator for SYNNEX for Magento® empowers merchants to speed up processes—and online sales—by allowing the automation of products import, orders placement and shipping processing. Enjoy SYNNEX's order fulfillment and shipping to eliminate the need for human interaction when importing and processing products.

Main Features

  • OISYN icon 1

    EASY WORKFLOW

    Obtain daily inventory and price updates directly from SYNNEX. Import details related to products, initial price and suggested retail price. You select the price that determines which products are easily added to your site.
  • OISYN icon 2

    OPTIMIZE LOGISTICS

    Let SYNNEX deliver products for you even if the order is mixed and comprises non-SYNNEX items. SYNNEX automatically receives orders, immediately after submission and processes them.
  • OISYN icon 3

    SMART DELIVERY

    Track your SYNNEX products shipment status in real-time. For more convenience, the extension updates shipments statuses and doesn't interfere with your other orders.

Start enhancing your Magento store

GET PRODUCT FOR FREE
related products

Resources

Related Articles, White Papers, Infographics & More

  • Case Study CANEX

    Find out how OSF Commerce enabled CANEX to reach its Omnichannel objectives: “Our motivation to go online, was to become more current, accessible and relevant to our customers”, said Diana Sousa, Associate Vice President of Marketing and Communications, Commercial Services at CANEX.

    Read Case Study
  • Case Study OpenYard

    Find out more on how OSF Commerce Scalable Magento Enterprise Solution Opened Doors for OpenYard: “We were able to share and benefit from each other’s knowledge base and grow together. The experience seemed really healthy.” Justin Pfister-Founder of OpenYard

    Read Case Study

Enhance your
Magento store!
GET PRODUCT
FOR FREE

* All fields required.

Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.